-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyBataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] Empty
 

 Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyVen 17 Aoû - 15:42

Une journée assez fraîche. J'avais plutôt froid même, j'espèrais secretement que Shawn viendrait me voir. Il devait avoir cour en ce moment même... Tant pis, je le trouverais et j'irai le chercher moi même ! Nutty me regardais, comprenant sans doute mon intention d'aller le chercher moi même. Elle me mis seulement en garde et de faire attention. Car après tout, je suis une Discord, la chef même ! Donc si je me faisais attraper dans Pumpkingdom... Je serais foutu ! Ewi, c'est la vie qu'es ce que vous voulez. Je changea juste mes habits, prenant quelque chose d'assez discret et normal à porter dans cet école. Je me dirigea donc en direction de l'immense batîsse. Nutty, sur mon épaule, n'était pas tout à fait rassuré de savoir où j'allais.

Après quelques minutes de marche, j'atteignis enfin l'endroit convoité. Pumpkingdom me faisait fasse, j'étais à environ cinq mètres de l'entrée, cachée derrière un buisson (on fait avec ce qu'on a à porté de main hein !). J'observais l'entrée, mais cette dernière était plutôt bien gardé. Je n'avais pas d'autre choix que d'escalader... J'observais la devanture, cherchant une possible entrée. Puis, je vis une fenêtre ouverte au premier étage. Je jeta alors un coup d'oeil à droite puis à gauche et partit en courrant quand je vis qu'il n'y avait personne aux alentours. J'escaladais le mur en m'aidant des fentes et des barreaux des fenêtres et je parvins enfin au premier étage sans soucis. En voulant entrer à l'interrieur, je me pris les pied sur une chose inconnu puis chutta au sol assez bruyamment. Une odeur me chatouilla les narines, puis, je me rendis compte que l'endroit où je venais d'atterrir était une cuisine. Je me redressa alors pour voir la chose que laquelle j'avais glissé et soupira en voyant une plaquette de beurre. La cuisinière devait pas être vraiment ordonnée pour foutre un bordel pareil.

Puis, des bruits de pas se firent entendre. Mon premier reflex fut de chercher une cachette mais j'étais en même temps curieuse de savoir si la personne qui arrivait était Shawn ou non. Quoique... Qu'es ce qu'un homme ferait dans une cuisine ? A part pour grignotter, je ne vois pas. Je me cacha alors dans un placard de bouffe, plus précisement du chocolat, de la farine, bref, tout pour faire un gâteau ou autre patisserie. J'espérais interrieurement que cette personne ne viendrait pas fouiller là... Sinon, adieu la vie, bonjour la mort ! Welcome to hell !
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyVen 24 Aoû - 13:48

"Mais eeeeeeeh tu fais quoi toi là ?"


• Beuh. Gné ? Aoutch. Ma tête. J'ai trop dormi. Faut dire, je me suis couchée tard hier aussi. Il devait être 5h du matin, je crois que je parlais à des amis d'internet. J'ai passé ma soirée à leur parler, délirer, et regarder Masterchef sur mon pc aussi. C'était cool ! Enfin.. Le retour, moins. J'ai mal au crâne. Ma tête tourne. On dirait que j'ai dormi pendant des siècles. Mgh ? Il est quelle heure au fait ? Je me retourne dans mon lit, en emmenant ma couette avec moi, juste pour réussir à attraper mon portable. Il affiche 16h. Euh... 16h ? Bon, bah on va dire que j'ai loupé tous les cours de ma journée moi. C'est pas grave, une journée de plus ou une de moins, ça change pas grand chose. Dans les deux cas je dors. Même si je dois avouer que là, j'ai un peu abusé. Je décide de me mettre en position assise, sur mon lit, tête d'épouvantail au rendez-vous. De toute façon je suis trop mal, je serais pas allée en cours.

• Mais j'ai faim. Mon ventre, il fait du bruit. Je me surprend moi même à le regarder, un peu comme si ma tête disait "mais eeeeeeeh tu fais quoi toi là ?". Apparemment, je suis encore plus endormie que ce que je pensais. Je me frotte la tête, et je me lève. Quand j'ai faim, à une heure pareille, ça ne veut dire qu'une seule chose : je vais me faire un truc à manger. En me mettant debout, je remarque bien vite que je nage totalement dans ma chemise de nuit. Elle est grande, et en fait, ce n'est qu'un simple t-shirt d'un groupe de rock, manches courtes, mais taille XXL. Je me met des habits normaux, comme d'habitude, je vais mas me faire belle, si c'est juste pour aller manger un truc. Et puis Shawn, il a du voir que je suis pas là, je vais lui envoyer un sms tout à l'heure pour qu'il me rejoigne. Je me regarde dans le miroir vite fait, et j'ai des grosses cernes. Aha, je suis un zombie ! Je me brosse les dents, mais pas envie de me coiffer. Je préfère rester en mode Mufasa. T-shirt noir, jean et s'est partit. Je prend Floup sur mon épaule, comme à son habitude. Il dort encore. Normal hein ! Je ferme la porte de ma chambre, et c'est partit !

• Je marche, je baille, je traîne des pieds. C'est par où la cuisine déjà ? Ah oui, prendre à gauche, puis à droite. Je choppe mon mp3 dans ma poche, et met une musique qui me met un peu dans l'ambiance, et qui me réveille : Pink - Raise your Glass. Et là, j'arrive dans la cuisine. C'est pas qu'elle est grande, mais un peu quand même.. Je réfléchis à ce que je vais me faire à manger. Tiens, des cookies, ça peut être cool.. Je me rappelle de la recette, heureusement. Cookies au chocolat blanc hanyeah ! J'ouvre un placard, celui avec tout pleins de trucs pour faire à manger quoi. Je vois une masse imposante à l'intérieur, mais en fait, je me pose même pas la question de savoir ce que c'est, je suis trop fatiguée pour distinguer. J'aurais envie de lui demander "eh, passe moi la farine !!", mais pas besoin, je le fait toute seule. Je prend donc, le miel, sucre, farine et chocolat blanc. J'ouvre un second placard pour le sucre vanillé, et je referme le placard à la masse imposante. Je prend un oeuf aussi. Je suis au point où, je ne me rend compte de rien. Je reste concentrée, et je commence à malaxer la pâte à cookies, qui commence à être prête. Je me sens trop comme dans Masterchef là. Genre "mes champignons sont bien cuit !" , ou bien "Je prend mon échalote, et je vais l'émincer" ouais, ça fait trop professionnel de la mort là. Sauf que moi, je fais des cookies. Donc ça fait plutôt genre "je chauffe le beurre", avec un petit "je coupe mon chocolat en petit morceaux". Aha, je suis trop fière de moi. Ma pâte est trop belle, grosse et super grasse. Je choppe une cuillère en bois, et me met à chanter en attendant que le four soit chaud. Le Mufasa qui chante, c'est terriblement classe.

- So raise your glass if you are wrong !

• J'aurais presque envie de faire comme si ma cuillère de bois était un micro, mais je vais éviter. Je me pose quelques secondes, un temps de réflexion bien précieux. Hmmeuh. Ouais, la masse imposante du placard m'intrigue un peu quand même. Faudrait pas qu'elle bouffe tout mon chocolat dedans quoi. Alors j'ouvre encore une fois le placard, Mufasa pas content. Ya une masse en effet. Une masse inconnue, et c'était sûrement pas une élève. Qui ? J'en sais rien. Je la connais pas. Parce que oui, c'est une fille. Et là, ya une seule question qui me vient aux lèvres, je la lui expose, on aurait dit un Mufasa drogué quand même hein.

- Mais eeeeeeeh tu fais quoi toi là ?

• Je reste accroupie près du placard, on verra bien ce que ça donne. Pink, c'est fini, ça va être quoi la prochaine chanson ? Bon sang, moi je vois pas super bien en plus, je suis un zombie-Mufasa-drogué qui chante. Voir la scène, ça doit être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyVen 24 Aoû - 15:17

Et merde...

Voilà ma pensée au moment où la personne venait d'ouvrir le placard. Je suis foutu ! Je savais que j'aurais du trouver une meilleur cachette voir même, rester dans cette fucking forêt. Mais nan, juste pour un fucking pote qui n'est même pas revenu me voir, je risquerais ma vie en entrant ici, tout à fait logique la petite Blair. Puis, je sais pas si je dois mettre ça sur le compte de la chance où du simple fait que cette fille n'était pas très réveillée, mais elle ne m'avait pas vu. Un soupire de soulagement m'échappa, je porta alors mes mains sur mes lèvres pour l'étouffer. Elle avait prit la farine et le sucre sans m'avoir vu ?! Elle devait être aveugle cette fille, enfin, elle m'a l'air légèrement folle sur les bords. A en voir sa coiffure, elle venait de se réveiller il y a peu.

Je croisa alors mes doigts, priant pour qu'elle m'ai oubliée ou qu'elle ouvrirait pas à nouveau ce placard. Car la chance, ça arrive rarement deux fois de suite. Je restais donc là, dans mon placard, sans bouger. Puis, quelques minutes plus tard, les bruits de pas s'approchèrent de nouveau du placard. Je me crispa, espérant qu'elle irait chercher ailleurs. Mais nan, comme je l'avais dis, la chance retombe jamais deux fois de suite. Elle ouvrit le placard et me demanda ce que je faisais ici. Qu'es ce que j'allais lui répondre moi hein ? "Bonjour, je cherche Shawn" et elle me répondrait "Dans un placard...?". Et puis, en disant ça, je passerais pour une groupie de mes deux ! Je fis alors un faux sourire, cherchant activement une réponse à lui donner. La seule chose que je pu dire fut :

- Je... Je cherchais à manger ! Et... J'ai été enfermé malencontreusement dans ce placard...

J'eu envi de me frapper le front de la paume de ma main tant je paraissais ridicule sur le moment, mais je m'abstenu. Donner moi une pelle que je creuse de suite ma tombe ! Elle devait me prendre pour une folle, quoique... Je me demande laquelle de nous deux remporterait le prix de la plus folle. Je tenta alors de m'extirper de cette situation en voulant sortir du placard. Je dis alors, toujours avec un faux sourire niais :

- Tu as besoin d'aide en cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyLun 27 Aoû - 23:19

"Ouaich ouaich c'est ça, moque toi pas de moi eh !"


• Uh ? Enfermée dans le placard ? Aha, elle est pas hyper futée elle hein. Elle sait même pas qu'elle peut l'ouvrir en le poussant, même à l'intérieur. En même temps, je dois avouer que le placard est assez confortable. Je m'y suis souvent réfugiée pour des caches caches, on me retrouvais deux heure après à manger du chocolat ! Je suis de taille qui me permet de me cacher assez facilement on va dire. (bon oui, j'ai pas envie de dire petite, je suis pas si naine que ça, et je vous em**rde !!)

• En plus, on aurait dit qu'elle voulait se frapper la madame. Eh, c'est bon hein, je vais pas le répéter au dirlo', de toute façon il saurait que j'ai séché toute la journée ! Et puis quoi encore ? Et là, je me rend compte que, elle, je la connais pas. Les borgnes, ça court pas mon cerveau. Je l'aurais remarquée plus tôt je pense. Là, quand elle s'est levée, et qu'elle m'a demandé si elle pouvait m'aider, j'ai marqué genre un super grand vent.

• Genre, limite glacial, je me sentais comme un manchot qui caille en antarctique, avec un manteau de fourrure et des lunettes de soleil. Je sais même pas qu'elle tête je tire, si j'imite le manchot, ça serait sympa de me prendre en photo pour que je regarde après, merci ! Et en fait, là, je me demande en quelle classe elle est. Et pis, où il est son Daemon aussi, parce que le mien, je lui ai donné à manger, donc là il dort étalé sur la table. J'ai failli le confondre avec un rouleau à pâtisserie tout à l'heure. Mais je suis tellement pas réveillée moi, que j'ai zappé que j'ai pas besoin de rouleau à pâtisserie. Bref, ma pâte et prête, et on s'en floup pour le moment. Là, je me demande sincèrement ce que je vais dire. Genre, si je dis oui, c'est pas très correct de ma part, vu que je la connais pas. Alors je me racle la gorge (parce que ouais, Gérard le routier pas réveillé de 45 ans sortira pas aujourd'hui.), et regarde, yeux à demis clos, debout, la pointant du doigt, telle une superbe guerrière, combattant pour l'association des cookies :

- Ouaich ouaich c'est ça, moque toi pas de moi eh !

• Bon, on peut mieux. Je vois mon Daemon (enfin "vois", c'est un bien grand mot) qui se réveille, et qui commence à littéralement se moquer de moi. M'en fiche, Rei, c'est que du naturel ! (non, désolée, je vais éviter de faire Loréal, ya de la farine pas loin.) Alors je gonfle les joues. Si c'est une groupie à Shawn, la farine est pour elle. Il est trop nul Shawn, il m'envoie toutes ses nanas, et à moi de gérer ! Je gère pas son fan club moi, la prochaine fois je lui bave dessus, et vide tout son shampoing au citron. Hanouais. Et pis même, j'ai entendu parler d'une Discord borgne, mais ça peut pas être elle. On disait qu'elle était sexy. Et forte. Or, si elle se fait enfermer dans un placard, et qu'elle a l'air d'une gamine de 17 ans, ça peut pas être elle. Je vais lui poser la question, on verra la réponse, ça peut être drôle. Muahaha, je m'aime.

- Et t'es qui miss ? Si t'es une fan de Shawn, je te tue, et si t'es Discord, je t'expédie direction Alaska, avec de la farine sur ton petit visage.

• Mon dieu, j'arrive à aligner deux mots à la suite. Même Mufasa aurait pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyMer 29 Aoû - 16:26

Je fixais la violette, elle semblait ne pas être aussi dupe qu'elle en à l'air. Un soupire franchissa mes lèvres, je pense que je suis foutu... Il fallait que je trouve quelque chose pour me sortir de cette merde où je venais de me fourrer. Rahhlala... Dur la vie de Discord. Puis, elle me demanda qui j'étais. Comme j'avais l'habitude d'être honête, je sais pas si j'arriverais à cacher la vérité longtemps... Puis, je venais de tiquer sur quelque chose. Elle avait bien parler de Shawn à l'instant, non ? Es-ce qu'on parlait au moins du même Shawn que je connais ? Bon, je vais me risquer de lui demander... Au pire, je vais seulement me faire tuer, rien de grâve pas vrai ?

- Tu as bien dis Shawn... Shawn Villers ?

Bon, maintenant, je passe pour une groupie. Je soupire, j'étais pas sortit de l'auberge... Je tentai donc de me rectifier :

- Je veux dire... Tu le connais ? Car j'avais deux mots à lui dire à monsieur je tiens pas mes promesses.

Bon, alors là, il y a encore plus de raison pour qu'elle me dise pas où il est. Elle va penser que je veux le butter ou quelque chose dans le genre. Où alors, elle va penser que je suis une groupie. A cette pensée, je serrai discrètement ma main. Si elle me traite de groupie, elle va très vite le regretter. Je préférais donc la mettre en garde avant :

- Ah, et qu'on se le dise, je ne SUIS PAS une de ces foutus filles en chaleur qui le course toute la journée ! Je suis simplement...

Hey stop ! Je veux pas qu'il ai de problème à cause de moi. Je me rendais compte que je donnais beaucoups trop de détails à cette fille. Si elle découvre par la suite que je suis une Discord, il va avoir des problèmes par ma faute. Nutty sorta de mon décolté et alla s'installer sur mon épaule. Je caressa la tête de mon Daemon de mon index. Je reporta mon attention sur la jeune femme aux cheveux violet en face de moi. Je dis alors, pour parraître poli :

- Je m'appelle Blair, et voilà mon Daemon, Nutty.

Je m'assis donc sur une des tables, attendant les réponses à mes questions. Nutty fixait la violette avec un peu de méfiance, car oui, j'étais moi aussi méfiante envers cette fille. Elle m'a l'air assez futée, ça ne serait donc qu'une question de temps avant qu'elle se rende compte que je suis Blair Anderson, chef de Discord. Car après tout, dans cette école, on présente les Discord comme des monstres, alors qu'ils ne sont pas tous comme ça, du moins, c'est le souhait de Evans, et je compte bien le réaliser. Discord sera simplement un groupe qui n'accepte pas le fait d'apprendre à utiliser son Daemon dans une école. Ce n'est pas un groupe qui veut détruire Pumpkingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyJeu 30 Aoû - 23:47

"DISCORD OU PAAAAAAAAAAS ??"


• Ah, bingo. Jackpot. J'ai tapé dans le mille. Je vais la tuer. Et l'expédier en Alaska, juste pour le fun. Parce que j'ai quand même un doute. Elle est fan de Shawn soit, mais elle a toujours pas répondu à ma question. J'avais juste envie de lui tirer les joues là. "DISCORD OU PAAAAAAAAAAS ??" Bon sang, c'est pas compliqué !! Mais si. Je suis trop crevée pour pouvoir le faire. Enfin, je suis dans la phase ou je commence à émerger, c'est cool.

- Baaaaah ouais, je le connais Shawn. Depuis neuf ans. Pourquoi, tu lui veux quoi ?

• Mwaoooow, Blair et Nutty. C'est mignon. Discord peut être, mais pas la chef. Une chef Discord a certainement un Daemon terrifiant. En plus, je la connais pas trop, vu que apparemment y a eu tout une histoire avec l'ancien chef Discord ou je sais pas, m'enfin bon, ce ne sont que des choses qui ne me concernent en rien. Mais ça m'interpelle quand même. Je passe la main dans mes cheveux roi lion, et je baille. Houla, va vraiment falloir que je prenne un rythme de vie normal. Fini les dodo à cinq heures du matin. La rentrée est passée non mais !! En plus, les cookies sont toujours pas fait. Si j'avais pu l'assommer cette Blair, avec un rouleau à pâtisserie, je l'aurais fait. Sauf qu'actuellement, ce rouleau, c'était Floup. Don en fait non. Pas envie. Pas la motivation. Pas le courage.

- Moi c'est Rei Hazama, Poséidon, et ce truc sur la table, Floup, ma loutre. Ravie de savoir que t'es pas une groupie du footballeur. Marre de celles là.

• Bweh. J'ai une idée. Les Discord ne connaissent pas vraiment le nom des groupes de l'école. Poséidon devrait déjà la faire flipper. Alors Gaia, elle connait pas. Et ce sera mieux que de demander " Maiiiis dis moi, t'es Discord ou pas ? T'as pas répondu !!", ça ferait un peu trop stupide. Un peu trop moi !! En fait, je suis trop fière d'avoir cette idée là. Alors je m'avance vers ma pâte à manger à cookies méga trop bons, et je la malaxe un peu. Je ne regarde même pas la borgne copieuse de cheveux. Je suis trop fatiguée.. Pas groupie mhh ? C'est quand même étrange la façon dont elle s'est précipitée pour savoir si je le connais. Elle lui veut quoi ? Bref, parlons donc.

- Mais du coup, t'es dans quel groupe de l'école toi ? Mmh ?

• Oui bon, je suis censée le savoir moi. Mais sinon c'est pas drôle !! Et puis, elle est pas censée le savoir elle, et comme je suis crevée, en mode Mufasa pas content et drogué, ça se verra moins. Je lui sourie. Enfin à ma pâte hein, je ne daigne toujours pas regarder la miss. Trop fatiguée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyMar 4 Sep - 0:33

Tss, je suis foutu. Dans quel groupe je suis...? Quel question à la con ! Elle est de l'école oui ou non ? Elle doit savoir normalement ! A moins qu'elle m'ai découvert depuis le début et qu'elle joue la comédie pour me pousser à faire un faux pas, faux pas que je n'allais pas tarder à faire je pense, au vu de la situation dans laquel je me trouve en ce moment même. Rahh ! Bon allez Blair, sort un truc, au pif ! Euh...

- Je... je suis Poseidon aussi ! Quel surprise !

J'ai fais une bourde, je le sens... Mpfff, fait chmir ! Pourquoi faut-il que je tombe sur des gens qui posent des questions aussi complexes ?! A cause de cette fille, je courrais à ma mort certaine. Je pense qu'elle a compris que j'étais pas de l'école après tout. Un soupire franchit la commissure de mes lèvres, puis, je dis d'un ton détaché :

- C'est bon, tu m'as découvert... ça sert à rien que je m'enfonce d'avantage... Oui, je suis Discord, mais je viens pas là pour détruire l'école, comme vous l'enseigne vos enseignants ! S'il te plait, ne dit rien à personne... sinon je cours à une mort certaine...

J'espère vraiment qu'elle allait se montrer compréhensive... Car là, c'est ma vie que j'allais laisser sur elle décide de me balancer... Pff, je me suis foutu dans de beau drap moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyDim 9 Sep - 20:40

"AAAAAAAH UNE DISCOOOOOOOORD AIDEZ MOI MONDE CRUEL !"


• Genre, je vais la croire. Elle m'a prise pour un pingouin ou quoi ? Elle est Discord, c'est clair. Même les petits nouveaux connaissent les groupes de Pumpkingdom. Tous les surveillants le crient les premiers jours.. Donc soit elle est vraiment sourde, soit elle est Discord. Ding ding ding ding, second choix ! En plus elle vient d'avouer. Mon plan était parfait.

• Seulement voilà, moi, les Discord, en général, je les aime pas. Surtout ceux qui connaissent déjà Shawn. Alors, réflexe de nana à demi réveillée. Non je ne vais pas courir partout les bras en l'air à la Jack Sparrow en faisant "AAAAAAAH UNE DISCOOOOOOOORD AIDEZ MOI MONDE CRUEL !"Et bien non. Je prend de la pâte à cookies, fraîchement malaxée, et la lance. SPLATCH !! En plein sur sa joue gauche ! Je suis trop forte. Et puis là, manque plus qu'un cri de guerre.

- BAS TOI SI T'ES UNE REBELLE, DISCORD DE MES KINDERS !

• Punaise comment il pète sa loutre mon cri de guerre. Alors je prend le saladier contenant la pâte à cookies, choppe Floup, et fonce derrière le meuble de la cuisine pour me protéger. J'ai fermé la porte de la cuisine pour pas qu'elle s'échappe, on sait jamais hein ! Alors Floup à mes côtés, il capte pas grand chose. Il capte que dalle en fait. Je le lancerais bien sur la Discord en boomerang, mais sait-on jamais, j'évite pour le moment. Je jette des regards sur la Discord de temps à autres. Et zut, j'ai zappé la farine. Tant pis ! Je préfère être enfarinée que grasse en mode cookies, ouais ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyDim 16 Sep - 14:41

Mon regard se porta sur la fille aux cheveux violet en face de moi. Mon regard était impassible, mais pourtant, je bouillonnais de rage intérieurement. Elle avait osée...? Elle avait osée me balancer de la pâte à cookie dans la gueule ?! AWAI ?! C'EST LA GUERRE MA COCOTTE ! Tandis que la pâte glissait lentement sur mon visage pour atterrir au sol, je saisis un oeuf sur la table et lui lança. La coquille explosa sur son front. YAY ! Je t'ai eu sale loutre ! Je partis dans un fou rire, pas un rire sadique hein, mais un rire vraiment amusé. Nutty m'observa, un peu surprise de me voir rire comme ça.

Je me cachais derrière le comptoir, choppant un sachet de farine au passage. Elle voulait la guerre, alors elle l'aura. Quoique, c'est pas crédible de la part d'une Discord de faire la "guerre" avec de la nourriture comme arme... Nutty partit en "éclairage" pour voir ce que faisait la miss Hazama derrière son comptoir. Mon Daemon me servait souvent à regarder dans les alentours si il n'y avait pas de danger, me dire si la voie est libre ou non. Du fait de sa petite taille, elle pouvait passer partout sans trop se faire voir, voilà un autre point commun entre nous : la discrétion. Sur ce coup par contre, j'étais loin d'avoir été discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyDim 23 Sep - 23:15

"Splatch."


• "Splatch." Ce fut le bruit de l'oeuf qui s'éclata sur moi, direction mon front. J'ai cru entendre par des petites pouffes sans cervelles, que l'oeuf a des vertus pour la peau et les cheveux. Comme c'est gentil de m'aider à redevenir normale. Je lève les yeux, et observe le liquide jaune et transparent dégouliner le long de mon nez. J'en ai partout. Cheveux, peau, je vais devenir une omelette. Je lèche la petite goutte que arrive sur ma lèvre, et fronce les sourcils. Ah la sale Discord, elle va voir. Je vois son écureuil qui tente de se la faire discret à la "HOPLA MOI JSUIS ESPION SISI", alors je lui lance de la pâte pour la faire fuir. Je passe mes doigts sur le plan de travail, pour faire tomber un reste de farine sur... Mes fringues noires, mais aussi mes cheveux.

- Aaaatchoum !!

• Eway, faut être une patate pour éternuer avec de la farine dans le nez, manque de bol moi je suis une omelette. Oeuf plus farine, donne gâteau.. Wait... Oh là là, je me perd dans tous ces termes culinaires. Et l'autre gland de Floup là qui dort encore. Alors je met mes deux doigts dans la farine dispersée sur mes vêtements, et me fait deux traits sur chaque joue, comme une guerrière. ELLE A GAGNE LA BATAILLE, JE GAGNERAIS LA GUERRE.

• Je fais rouler Floup (endormie hein, pour changer des bonnes vieilles habitudes !), pleine de farine, et la tient comme... Oui, comme une batte. Bah warrior hein. Je sors discrètement de ma cachette, le bol de pâte à la main, Floup dans l'autre. Je roule sur le côté, et donne un coup de Floup sur la tête de la Discord. Je lui met pleins de pâte sur la tête, et repars en ricanant dans un... Placard. Oui oui, par réflexe je me cache dans un placard. Celui où la demoiselle était cachée tout à l'heure. Et je balance des mots de la cité aussi, elle doit bien connaitre ça vu qu'elle vit dans la forêt hein.

- HAHA TIENS MANGE ÇA WESH BATARDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptySam 29 Sep - 10:14


✄-----This is WAR !-----


Tant bien que mal, je tentais de rester impassible. J'avais de la pâte à cookie plein la tronche... Cette fille va mourir, elle va vite regretter son geste ! Je me redressais, essuyant d'un revers de manche la pâte qui recouvrait mon visage et lançais un regard noir en direction du placard. Nutty n'osait même pas me dire quoique ce soit, je devais vraiment être effrayante en ce moment même.

Bref, je pris un saladier ou je mis le reste de farine dedans. Je tenais donc d'une main le saladier plein de farine, de l'autre une bouteille d'eau. Oui oui, une bouteille d'eau, pour BIEN faire coller la farine que je lui aurais préalablement versée sur sa tête ~

J'ouvris donc à l'arrache le placard et mis mon plan en oeuvre. Je versais rapidement le contenu du saladier sur sa tête et ouvrit rapidement la bouteille d'eau derrière que je renversais lentement sur elle. Je riais en même temps, son visage était maintenant entièrement blanc, ses cheveux aussi d'ailleurs. Je pris ensuite le tube de chantilly dans le placard où elle se trouvait et le versa sur le haut de sa tête, faisant un mouvement en spirale.

Je reculais ensuite pour admirer mon oeuvre. Hey, mais je suis super douée pour faire des cupcakes humains en s'cret ! Je regarde Nutty qui avait les yeux écarquillé de surprise et je lui dis :

<< Tu vois Nutty, ÇA, c'est de l'art ~ >>

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyDim 30 Sep - 23:15

"SPRRRRCHRRRRCHRHRHRCHHH !!"


• Urf. Il fait vraiment chaud dans ce placard. En même temps, peut être que j'ai chaud parce que depuis tout à l'heure je fais que jouer à Men In Black. Bah oui, je suis une agent hyper classe, l'agent R qui combat l'alien à l'écureuil. Forcément ça donne chaud. En plus, grâce à la donzelle, j'ai le droit à une couche de farine sur mes fringues, sympa. PATAAAAAAAAAAAAAAATE. Sauf que là, ben j'allais prendre une douche froide. Très froide même. Farineuse aussi. .. Ah la vilaine. Elle vient d'ouvrir le tiroir, et de m'asperger littéralement de farine, et d'eau. C'est gentil de vouloir me rafraîchir, mais le blanc était pas obligatoire quoi. Voilà que j'ai les cheveux en mode poulpe, devant les yeux, je vois plus rien.

- PFUAHHH !!

• J'écarte mes cheveux, comme des rideaux, et remarque que je pourrais facilement participer à un concourt de t-shirt mouillé, en tout cas je serais en bonne position dans le classement !! Même si mon t-shirt est noir, mais bon. Eeeet SLPATCH !! Ah nan : SPRRRRCHRRRRCHRHRHRCHHH !! Ouais, la chantilly fait ce bruit là la plupart du temps. Voilà ce que ça a fait. Sur mes cheveux poulpeux en mode rideau. Me voilà en cupcake géant, manque plus que la cerise. Goût Rei, vendu 5£ sur le marché. Elle se met à rire et a baragouiner je ne sais quoi avec son écureuil. Moi je reste là, bouche bée, ouverte. Choquée. Pétrifiée. Enfin, plâtrifiée de farine dans le cas présent. Ça va pas se passer comme ça, elle va voir.

- Tu sais ce qu'elle te dit l'oeuvre d'art ?

• Je me met à chopper le pot de nutella à mes côtés, plonge deux doigts dedans, et redessine les traits de farine sur ma joue disparus avec l'eau. Je suis un cupcake Rei au nutella. J'émet des petits "Grrr" au passage, me lève, plonge ma main dans le pot, et l'étale en plein sur le visage de la Discord. J’attrape un rouleau de sopalin qui est sur le buffet, et me met à tourner autour de la dame, super vite, elle a même pas le temps de me voir. Je finis le rouleau, tout autour de ses bras, la voilà prisonnière et momie.

- Et une pauvre tarte, une !! Bon. Maintenant, tu va gentillement me dire qui tu es vraiment, tu va me dire ce que tu compte faire, et après je t'emmène voir le dirlo. Je vais avoir du mal à me défariner, merci du voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyJeu 4 Oct - 16:32


✄------ Believe me ------


Elle avait osée.... me tartiner la gueule de nutella...? Soit, c'est bon, j'ai rien contre le Nutella, j'adore ça même ! Mais... dans la tronche... c'est pas la même chose ! J'allais répliquer mais elle agit plus rapidement que moi, m'enroulant l'équivalent d'un rouleau d'essuie tout autour de moi. Mes bras étaient entourées, je la laissais parler, rageant intérieurement de m'être fait avoir comme une débutante. Je soupirais, je lui avais déjà dis pourquoi je suis là.

Je m'assis sur une chaise, capitulant. Cette bataille ne menait à rien... je me suis amusée, c'est tout. Je lui dis alors :

<< Je t'ai déjà dis... je suis venu là pour parler à Shawn, rien de plus. Je suis pas venu ici pour me battre ou quoique ce soit, je suis pas encore suicidaire au point de m'introduire seule dans une école de personnes qui me haïssent. Et si je serais toi, ne m’emmène pas au bureau du dirlo. Car si tu le fais, il n'y aura pas que moi qui aurait des problèmes, mais Shawn aussi. >>


J'avais promis de le dire à personne, mais si cette fille est réellement une amie de Shawn, alors je pense pas qu'elle soit assez stupide pour m'emmener chez le directeur et que ce dernier découvre que j'ai un lien avec le détenteur d'Heaven. Je regardais la violette droit dans les yeux avant de reprendre :

<< Dit moi comment faire pour te prouver que je n'ai pas l'intention de faire un attentat ou autre chose du genre. Je suis SEULEMENT venu parler à l'autre gland. >>


Oui, Shawn est un gland. Il n'est pas revenu comme convenu et à cause de lui, je me retrouve dans la merde à côté d'une folle coiffée comme un lion me lançant de la bouffe à la tronche. Les autres Discord se foutraient bien de ma gueule en me voyant prisonnière d'un stupide rouleau de sopalin. Nutty se cacha à moitié dans ma chevelure, observant d'un oeil un peu inquiet la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyDim 14 Oct - 13:28

LE NUTELLA ÇA MARCHE !


• Krrr krr krr. Elle a craqué comme la dernière des Discord. Elle a rendu les armes. BINGO MUAHAHAAAAAA !! BAKAAAAA !! Je suis contente. Ma toute première capture de Discord, première fois que j'en vois une. LE NUTELLA ÇA MARCHE ! Et oui mes amis, on s'en fou qu'il y ait de l'huile de palme dedans, ça marche ! Le sopalin aussi !! J'esquisse un grand sourire de satisfaction. J'ai gagné. Je m'assois sur le rebord du meuble plein de pâte à cookies et de farine. Oh puis zut hein, je suis plus à ça près. Je remarque que sur mes bras il y a de tout. De l'eau, chantilly, farine, et j'en passe. J'aurais sûrement quelques bleus avec ça, cool, des blessures de guerre !! Je remarque qu'il y a du nutella sur le dos de ma main, alors je me met à le lécher, comme un chat. Bah oui hein, moi j'ai faim !! Avec tout ça moi j'ai toujours rien mangé ! En même temps que je le fais, j'écoute le petit discours de la madame Discord... BLair je crois. QUELLE BLAIREAU HAHA !! ... Ouais, il est peut-être temps que j'aille me recoucher moi. Ou courir pour effacer ma stupidité, ce qui risque d'être plus difficile vu les circonstances.

• Elle me parle. Elle me parle beaucoup. Je l'écoute avec la plus grande concentration possible pour moi, c'est pas facile de rester éveillée. Avec grande attention, regard sérieux et tout, pour pas afficher mon air de victoire. Et là elle me reparle de Shawn. Tss tss tss, quelle idée de se lier d'amitié avec une discord lui. Mais elle avait pas tord sur un point : si je l'amène au directeur, Shawn aura des ennuis, et par ma faute. RAAAAH pourquoi je m'embarque toujours dans des histoires comme ça moi ? Ça m'énerve. Je soupire. Elle a raison. Et rien que pour ça je dois pas la dénoncer, pour qu'on laisse Shawn tranquille. Mais je dois faire quoi alors ? Lui parler comme une pote à elle aussi ? L'autre gland. Hin hin, quel surnom qui lui correspond bien. Elle avait rien de plus à prouver, ça m'allait. J'ai rien besoin de savoir de plus, puisque le directeur au final j'irais pas le voir. Je me lève, resoupire un grand coup, gonfle les joues. Je m'avance vers la dame, et je lui pat pat la tête. La pauvre. Ça doit pas être facile de vivre avec un nom pareil, alors en plus venir ici et risquer sa peau pour voir Shawn, ça l'est encore moins.

- C'est bon, ça va. Je dirais rien. Mais je te préviens tout de suite, touche un cheveux de mon frère et jte réduit à l'état de simple pâte à cookies.

• J'étais sérieuse quand j'ai dit ça. Elle lui touchait un cheveux, et je l’aplatissais. J'aime pas ça, ça lui fait encore prendre des risques. Mais si elle tient tant que ça à le voir, ben pourquoi pas. De toute façon je me sens obligée de faire quelque chose, puisque si elle se fait chopper on se fait prendre tous les trois par le directeur, et bonjour l'engueulade. Je réfléchis un instant, où il est Shawn à cette heure ? Ah ben oui, en cours. J'aurais qu'à le prévenir, il nous rejoindra. Il va m'entendre lui, oh que oui... Je détache Blair du sopalin dont elle est prisonnière, et lui fait signe de se lever. Par contre j'avais toujours faim, c'est pas cool ça. J'avais séché les cours, et en plus je me retrouve dans cet état. Même si je dois avouer que c'était assez drôle !

- Shawn est en cours là, tu peux pas le voir. Mais si tu veux, je lui envoie un sms et il nous rejoindra dans ma chambre ou autre... Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] EmptyDim 14 Oct - 16:58


✄-- Let me be your friend --


Enfin ! Enfin elle accepte de me croire ! A croire que parler de Shawn la faisait changer d'avis du tout au tout... Elle s'approcha ensuite de moi en gonflant ses joues. Attend.... Qu'est ce qu'elle va préparer encore elle ?! Je pris un peu peur, mais finalement, elle me tapota juste le haut de la tête. Je souris quand elle me dit ensuite de pas toucher à un cheveux de son "frère". Je ne pense pas que ce soit vraiment sa soeur... comme Shawn m'avait dit qu'il avait perdu sa famille. Je lui souris avant de dire :

<< Je compte pas lui faire de mal, rassure toi. Si je viens à lui faire du mal, alors tue moi sur le champ, car je n'aurais plus toute ma tête. >>


Je regardais la jeune femme aux cheveux violet, au final, elle était sympa aussi... Mais elle peut se montrer terrifiante quand elle le veut... Je laissais mon regard se balader dans la pièce à la recherche d'une horloge en même temps qu'elle me parle de Shawn. Hum... Je vais pas le déranger pendant qu'il est en cour tout de même... Tant pis, je repasserais ce soir. Je dis alors :

<< Non c'est bon... Sinon envoi lui un message et va avec lui ce soir dans sa chambre. Je passerais dans la soirée... Mais il me faut juste le numéro de sa chambre. >>


Après avoir eu tout les renseignements qu'il me fallait, je me dirigeais vers la fenêtre, prête à partir. Je fis simplement un signe de main à la violette avec un sourire avant de partir, sautant par la fenêtre.

Suite du RP : Dortoir des Gaïa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]   Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rei Hazama, une petite loutre dans le grand océan de Pumpkingdom ♫
» Compte de Rei Hazama ♫
» Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]
» A nocturnal encounter ~ [PV Shawn Viller & Rei Hazama]
» Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Réfectoire-