Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySwim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] Empty
 

 Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySam 22 Sep - 20:17











Swim... It's so tiring !
<< Sleeping is an art !>>

Une journée banale, comme toute les autres. Ahhh, Starline m'avait emmerdée toute la soirée pour que j'aille à la piscine le lendemain, soit, maintenant. J'entrais donc dans l'établissement, soupirant déjà d'avance. J'aime bien la piscine, c'est pas le problème... C'est juste que j'ai pas eu ma dose de sommeil. J'ai dormis seulement 12h... C'est pas assez ! Fuuuh, saleté de tortue ! Elle était tellement pressée qu'elle m'a réveillé à 11h du matin... Bref, je pouvais plus faire machine arrière maintenant. J’enfilais donc mon maillot de bain d'une couleur bleu foncé et passais rapidement sous la douche.

Une fois prêt, j'entrais dans la piscine, il n'y avait pas trop de monde. Je ne pu retenir un bâillement, la fatigue me gagnais mais je ne devais pas dormir, hors de question ! Starline était excitée comme une puce, tout le contraire de moi. Je fini par entrée doucement dans l'eau de la piscine. Starline s'amusait à nager, elle était dans son élément après tout. Je me laissais flotter sur l'eau, je mis ma tête sous l'eau, me laissant flotter comme ça et fini par fermer les yeux. On m'avait toujours dis que j'avais une apnée incroyable, je pouvais rester plus de deux minutes sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyDim 23 Sep - 14:44

"AAAAAH aie aie AAAAAAAAAAH !!"


• La piscine. J'y vais rarement, en fait, il y a trop de monde pour moi. Normal, la piscine de l'école est tellement cool !! Et c'est un peu un lieu où tous les Poséidons se réunissent. Pendant leurs temps libre. J'aime bien y aller tôt le matin quand il n'y a personne, l'eau est hyper fraîche, mais à force de sauter comme une folle dedans avec Floup ça passe plus vite ! Je peux y passer des heures, même si je suis pas sportive du tout, je nage normalement.

• Ce matin, j'en avais envie. Même si il avait quelques élèves, je m'en fiche. Je me lève, il est 11h du matin. Floup aime beaucoup y aller aussi, alors j'enfile mon maillot, et je me prépare à courir pour traverser la cour avec mon sac à la main, Floup dedans, et dans le froid. Je met une casquette sur ma tête, et je cours. Hyper vite, pieds nus, jusqu'au stade, puis enfin la piscine. Ça fait mal de courir pieds nus. La main sur ma tête pour éviter que ma casquette ne s'envole. Alors je cours en balbutiant des petits "AAAAAH aie aie AAAAAAAAAAH !!", que bien évidemment tout le monde remarque.

• J'arrive sur les lieux, et dépose mes affaires sur une chaise. Je me fais deux tresses, sinon je sens que je vais devenir un mélange de pollux et du cousin machin une fois dans l'eau. Je m'approche de l'eau, je reste sur le bord. Ça fait quand même peur l'eau hein. En même temps, j'ai failli mourir dans l'eau, si Floup n'était pas là. Mes parents sont morts dans l'eau. Normal que je ressente un léger traumatisme. Je tremble un peu, de peur et de froid. Il y a trop de gens sur le bord, je préfère aller là où il y a moins de gens. En général pour commencer, je plonge dans l'eau, et me roule en boule, me pinçant le nez et fermant les yeux, pour réfléchir. Mais là, ça va pas être possible.

• En effet. J'arrive à un endroit où il n'y a qu'un pauvre mec, aux cheveux bleus, allongé à la surface de l'eau, en train de flotter... HEIN ?? UN MORT ?? J’aperçois une tortue à ses côtés, oh my god, un Poséidon se noie. Quelle pas classe. Alors, je soupire, mais je flippe quand même. Il s'est peut être cogné la tête, alors je cours sur le bord de l'eau. Rei Rei Rei, un jour j'apprendrais à lire les indications qui me disent de ne PAS courir sur le bord d'une piscine. PLUS JAMAIS.

- Hey monsiiieuuuaaarg !!

• Plouf c'est tout. Je me cogne la tête sur le bord de la piscine, j'ai avalé genre 3 litres d'eau. Hin hin, la poséidon qui sait pas nager au final c'est peut-être moi. Je sens un de mes tresses qui se défont, mes cheveux dans l'eau telle une méduse. Floup me regarde l'air affolé, il sait pas quoi faire. Et je dois dire que moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyLun 1 Oct - 18:00











Swim... It's so tiring !
<< Hey, are you okay ? >>

Je flottais là, tranquillement, j'ai rien demandé à personne. Mais Starline me fit remonter à la surface. Qu'est-ce qu'elle me veut cette foutu tortue ? Je l’emmène à la piscine comme elle le voulait et elle vient encore m'embêter après ? Je lui jetais donc un regard un peu colérique et dit d'une voix détachée :

<< Laisse moi tranquille, tu vois pas que je me reposais là... >>
Elle me montra de sa nageoire une fille qui flottait sur l'eau, ses cheveux formant une méduse. Une fille qui veut m'imiter ? Comme c'est meugnon ~ Mais Starline ne semblait pas de cette avis. Elle s'approcha du Daemon de la fille, une loutre, qui semblait affolée. Je compris alors qu'elle ne m'imitait pas mais qu'elle était en train de se noyer. Je ne perdis pas plus de temps et nagea dans sa direction, la sortant de l'eau assez rapidement. Je la hissais sur le bord de la piscine avant de faire de même pour moi. Ne sachant pas si elle était vivante ou non, je lui fis du bouche à bouche en disant :

<< Hey, tu vas bien ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyMer 3 Oct - 22:56

WAIT, il était pas mort lui à la base ?


• Glup.. Je commence à avoir froid. Non, je ne suis pas en train de me taper une hémorragie au beau milieu d'une piscine, non je ne suis pas en train de mourir. Ça serait bien trop stupide de finir comme ça. Comme si je n'avais déjà pas failli mourir dans l'eau. Mais j'ai froid.. Je sens mes membres qui se figent, mes muscles raides. J'ai le sang qui me glace ~ A vrai dire, je ne sais même pas si je me suis cognée la tête au rebord de la piscine. Et tout ça pour tenter de sauver quelqu'un de la noyade, bravo Rei !! Dans tous les cas, Floup ne m'aide pas, il est terrifié. En même temps, si le corps meurt, l'âme aussi, alors il vaut mieux pour lui éviter que je crève en plein chlore de piscine !! Mais là, plus rien. Je ne vois plus rien. Le noir, le néant. Tout est vide, c'est si bien.. Oublier le passé, oublier le présent, ne plus penser aux problèmes du jour. Le vide intersidéral. Une absence totale. Qu'est ce que je fou là ? Bonne question, là prochaine fois, la piscine je marcherais comme une petite vieille pour l'atteindre !

• Puis là, enfin, mon coeur bat à nouveau. Je le ressens comme de grands coups dans la poitrine. Comme si il rattrapait en quelques secondes uniquement tous les battements loupés. "Bobom, bobom.." J'entend des bruits de respiration, les bruits de MA respiration. Il est trop tôt encore pour que je ne sente quoi que ce soit, et je ne vois toujours rien. Enfin si, quelques formes floues.. Du bleu principalement, logique pour un lieu comme celui ci. C'est trouble, mais il me semble que c'est un bleu aussi clair que le ciel. J'ouvre grand mes yeux améthyste, et vois apparaître au bout de quelques secondes une silhouette au dessus de moi. Uh ??.. Un mec. Ah, et il a des cheveux bleus. Bleus.. WAIT, il était pas mort lui à la base ? JE ME SUIS PRESQUE NOYÉE POUR RIEN ! J'ai la haine. Pourtant je reste les yeux grands ouverts, sans flancher. Il vient de se relever le pervers. Je sais même pas ce qu'il m'a fait ce vicieux. Je rougis, j'ai pas forcément l'habitude d'avoir une personne à une poignée de centimètres de mon visage. Non non nan. La il me demande si je vais bien le monsieur bleu. Genre, il m'a sauvée en fait. Genre, sortie de l'eau. Genre il est pas mort. Genre, NON MAIS C'EST UN PERVERS OUAIS ! Mais bon, il m'a sortie de l'eau, et sauvé la vie (je sais pas comment, par l'opération du st esprit ameeeen !!), alors je dois au moins lui dire merci. Sauf que mes mots ils... Ils sortent pas vraiment comme je le souhaiterais. Si Shawn me voyait, il se foutrait de moi. Cata.

- Ah ? Euh.. Euh.. Euh.. Ou-ouais !! Merci de m'avoir sortie de...de là !

• B-b-bonjour, je suis un bou-boulet. Je stresse. Pourquoi ? Je rougis. Normal ! Alors je m'éclipse. Pas sortir de la piscine non non, je file, je fuis, je me casse !! Mais dans l'eau. Alors je cours vite, à mes risques et périls, et je plonge en faisant la bombe. Déjà que je ne suis pas forcément une fille sociable, alors si on me sauve je deviens vite timide. Je rougis, et plaque mes mains sur mes oreilles, comme une gamine de 5 ans qui refuse d'entendre qu'il faut qu'elle mange tous ses légumes !! Jt'en prie monsieur bleu, me rejoint pas, j'ai assez honte like that !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySam 6 Oct - 12:50











Swim... It's so tiring !
<< Don't be afraid... >>

Cette fille... était décidément très étrange. A moins qu'elle soit extrêmement timide, je pense que la deuxième option doit être la bonne (même si elle est bizarre aussi). Je passais une main dans ma chevelure bleu ciel, un peu amusé de sa réaction. Elle rougissait, à croire que je lui faisais de l'effet ~

Je m'assis donc sur le bord de la piscine, la regardant mettre ses mains sur ses oreilles comme une petite fille. Qu'elle est meugnone ~ ♥ Je restais sur le bord, elle n'avait pas l'air de vouloir que je la rejoigne. Je la mettais mal à l'aise...? J'ai rien fais de mal pourtant, juste lui sauver la vie. Nan, je suis pas un profiteur comme certains mecs, je voulais juste sauver la vie à une demoiselle en détresse.

En soupirant, je retournais dans l'eau, me laissant flotter sur le dos cette fois. Je fermais mes yeux, faisant une sieste tout en me laissant flotter. Starline restait à mes côtés, nageant avec plaisir. Il faut dire qu'elle adore ça, et je pourrais pas la changer. Même si c'était mon Daemon, elle restait une tortue aquatique, elle se sent bien dans son élément, comme un oiseau dans le ciel et un canidé sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyDim 7 Oct - 19:37

Et... Et SPLOCK.


• Bloub bloub que je fais dans l'eau. J'ai les yeux fermés, et je tente de les ouvrir. Je dois dire que j'ai toujours eu du mal à les ouvrir dans l'eau, ça fait toujours mal, mais ça doit être classe. Je devrais me prendre en photo un jour, (avec un appareil waterproof) quand j'arriverais à rester les yeux écarquillés dans le chlore ! Mais pour le moment, je me bouche le nez, et je tente pour la première fois de les ouvrir petit à petit. Je remarque les petites bulles d'air s'échapper de ma bouche, je VOIS SOUS L'EAU !! Même si.. Arh, bon sang ça pique.. Et je vois, enfin j'entrevois la silhouette de Floup nageant autour de moi. C'est quand même agréable de rester dans l'eau, on se sent dans le vide. Sauf que là... Sauf que là j'arrive plus à respirer !!

• Je sors vite la tête de l'eau, coeur au taquet, et j'ouvre grand les yeux, je jette mes cheveux en l'air. Genre bah oui, j'avais maintenant plus mes tresses, et si je voulais pas les manger, fallait faire Loréal, parce que je ne vaux rien. Je prend une grande bouffée d'air, respirer. Ça fait tellement bien de respirer aussi. On se sent vivant. En vie... Cet instant là me rappelle le jour de mon accident. Pas cool pas cool mon souvenir là. J'abaisse la tête vers l'eau, respirant de plus en plus fort. Et... Et SPLOCK. Collision. Comment ça ? Je viens juste de me recevoir un truc dans mon dos. Je me retourne, l'air perplexe. C'est le monsieur bleu de tout à l'heure. Alors je fais la moue. Il me veux quoi encore ? Je sais pas trop quoi lui dire moi.. Mais joli retournement de situation. C'est à mon tour de me retrouver pas loin au dessus de lui. Je ricane un peu, parce que je suis en train de lui faire de l'ombre. Et il se retrouve avec mes cheveux en plein sur son visage. Je fronce un peu les sourcils, parce que c'est pas qu'il m'embête hein, mais bon, je le connais pas moi ! Sauf que lui, il dormait. Normal. Dans l'eau, dormir, sur le dos. Il me donne juste envie de le secouer. Mais à la place, j'ai juste envie de lui faire peur. La vengeance de la pauvre Rei face au pervers. Je plonge doucement sous l'eau, sans bruit. Mode requin activé. Je me place juste en dessous de lui, et je lui chatouille les côtes, en espérant qu'il se réveille un jour, on sait jamais.

- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyLun 22 Oct - 19:22











Swim... It's so tiring !
<< You're so cute Miss >>

Je me reposais, les yeux fermés, me laissant flotter sur l'eau. Quand soudain, je sentis une personne me rentrer dedans. Je faisais comme si je n'avais rien sentit et je gardais mes yeux fermés. Mais bon, il semblerait que cette personne ne veuille pas me laisser me reposer. Je sentis des cheveux sur mon visage, j'entrouvrais alors un oeil pour voir par simple curiosité le visage de cette personne. Je vis simplement une masse de cheveux violet... La demoiselle de tout à l'heure ? Elle sait nager ? Il semble que oui. Enfin, elle a décidé de m'embêter... Sans doute sa façon à elle de me remercier. Elle plongea ensuite sous l'eau... Dois-je avoir peur ? Je pense... Je crains le pire. Je sentis ensuite ses mains parcourir mes côtes, me chatouillant. Je coulais en voulant me débattre puis je remontais à la surface, la regardant d'un air neutre.

Elle me lança un "BOUH" enfantin, je lui souris d'un air amusé, qu'elle est mignonne ~ Je passais ma main dans ses cheveux violet en bataille et lui ébouriffa pour me venger. Starline s'approchait de la loutre de la jeune femme. D'ailleurs, je connais pas son nom à elle... Je lui dis alors :

<< J'ai cru que je te faisais peur, mais il semblerait que non puisque tu es revenu vers moi ~ Au faite, je m'appelle Andrew Sykes ! Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySam 27 Oct - 0:28

J'aime bien, ça fait compote !!


• Ah. Il est vivant le monsieur. Ah, il sourit le monsieur. Ah, il me parle le monsieur. AH NON IL M’ÉBOURIFFE LES CHEVEUX LE MONSIEUR. J'aime pas quand on touche à ma chevelure, surtout quand elle est mouillée, parce que c'est long après pour tout coiffer. Buuuuh. En plus il a même pas eu peur, c'est pas drôle ! Même si bon, je l'ai fait rire, et oui c'était sympa. Mais bon, là je remarque en fait que je suis pas très douée, voir pas douée du tout pour faire peur... En tout cas, LUI faire peur. Pas cool ça. Je gonfle les joues, et fronce les sourcils. Il est... Plus grand que moi. J'ai l'impression. Ça me fait flipper alors je rougis et détourne le regard. Je remarque tout à coups que son Daemon approche, une jolie petite tortue. Elle est toute mignonne !! Je l'aperçois qui rejoint Floup, et ne peux m'empêcher de sourire un peu.

• Andrew ? Andrew... Ça me dit quelque chose. Ah bah oui mais non. Il est dans ma classe. Enfin, je crois ?? Il était sur la photo de classe. Forcément que je sais pas qui est dans ma classe, je dors ou je sèche les cours ! Surtout ceux d'histoire, mais bon. Me faire peur ?? HAHA !! Oui. J'ai eu peur oui. Mais je ne vais pas aller lui dire que je l'ai pris pour un gros pervers, à ça non. Et puis comme il me demande mon identité, je vais lui dire. Je me sens comme un agent secret qui doit à tout prix cacher son identité, c'est amusant. Je tourne alors la tête et le fixe.

- Hum ? Moi c'est Rei. Il me semble qu'on est dans la même classe en plus Andros !!

• Andros. Oui c'est venu comme ça, hop un coup de génie. J'aime bien, ça fait compote !! Alors au lieu de rester plantée là toute la journée, je me retourne vers l'eau de la piscine, et plonge tout au fond. Je nage un peu. Et je réussis même à voir sous l'eau !! Je m'arrête, et relève la tête hors du chlore qui commence à piquer mes yeux. Il est toujours là Andros, mais je sais pas vraiment ce qu'il fait. Alors en attendant je fais le... Ouais, le poirier !! Avec une de ces classes folles qu'une gamine gymnaste de 14 ans fait naturellement hors de l'eau. Et bien moi je le fais à l'intérieur. Je tiens même un certain temps, mais bon. Je m'ennuie !! Alors je m'avance encore en mode poulpe, vers le Andros Schtroumpf en question, avec une forte respiration.

- Alors, dis moi, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolly MartinsLolly Martins


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Votre Daemon
Daemon: Une hyène clair & une hyène foncé
Nom du Daemon: Chupa & Chups
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyMar 4 Déc - 19:40



Il marche tranquillement le jeune homme aux cheveux vert émeraude et aux yeux vairons. Deux hyènes le suivant. Une blanche avec des tâches noir et une noire avec des tâches blanche. Leurs rires se faisaient glauque et frénétique. Mais la noire riait beaucoup que la blanche. Leur possesseur, lui mâchait du chewing-gum faisant des bulles impressionnantes. Son bonbon était bleu fluo. Quel drôle de couleur.

Continuant sa route vers le gymnase, il alla dans le vestiaire des garçons et se changea pour se mettre en maillot de bain. Dévoilant son torse nue avec quelques abdominaux dessiner sans oublier quelques cicatrices. Une fois sa préparation finit le jeune homme alla à la piscine et que voit il ? Une belle demoiselle aux longs cheveux violets et un jeune homme moue comme pas deux aux cheveux bleu. Sa hyène blanche continuant de rire bêtement.

Il fit signe à ses Daemons de rester hors de l'eau. Le jeune homme entra doucement dans cet eau claire et alla directement voir la demoiselle. Il lui fit un petit clin d'oeil non pervers mais ... tendancieux. Il voulait tout dire ! La demoiselle ne comprenant pas recule de quelques pas. Le garçon, l'attrape doucement par la taille et regarde le jeune homme aux airs endormis.

« Mignonne ta copine »

Lâcha-t-il sans aucune honte. Ni une ni deux, il resserra son étreinte sur la demoiselle pour pas qu'elle s'échappe. Sa seule réaction ? Paniquer dans les bras d'un inconnu, ses joues en feu.

Modération:


Dernière édition par Lolly Martins le Mer 5 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyMar 4 Déc - 20:50

What's your problem Bro ?!
Zack Hemsey - Vengeance (Lyrical)
Un jeune homme venait d'entrer dans l'eau, mais je ne le regardais pas lui... Mon regard était rivé sur le bord de la piscine, il avait deux Daemon ?! J'ignorais que cela était possible... Il doit être un cas rare. Puis, je l'entendais, il était juste à côté. Je redressais ma tête pour regarder Rei et vis avec surprise le garçon aux cheveux émeraude la prendre par la taille. Un sentiment de rage naquis en moi, j'avais juste envie de le frapper. Il me regardait en me lançant le plus naturellement du monde un "Mignonne ta copine". Euh... Wait ! Déjà premio c'est pas ma copine, secondo tu vas vite la lâcher avant que je m'énerve. J'en ai pas l'air, mais quand je me mes en colère, je suis pas aussi mou que je le suis d'habitude.

- Lâche là... maintenant...

Il ne semblait pas vouloir la lâcher, il resserrait même son emprise sur elle. La violette semblait apeurée, tentant de repousser le garçon avec ses mains, sans succès. Je m'approchais d'eux, serrant fermement mes poings. Oh mon gars, tu vas morfler, believe me ! Sans perdre une seconde de plus, mon poing partit tout seul s'encastrer dans la joue du garçon aux cheveux émeraude. Profitant de ce moment, je pris le poignet de Rei en la tirant derrière moi, restant entre elle et ce détraqué. Tout en étant dos à elle, je lui demandais :

- Ça va... ? Il ne t'a pas fait de mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyMer 5 Déc - 10:14

... WHAAAAAT ?


• Alors là, j'ai pas tout compris. Je demandais ce qu'on allait faire avec la nouvelle connaissance, et là... Bah ya un mec. Mec, ouais. Heureusement qu'il était en maillot, sinon je l'aurais pris pour une fille ! Enfin, il est mignon aussi. Il dégage quelque chose d'assez étrange, ça me fait flipper quand même. Alors moi et Andros, on l'observe débarquer. Avec deux hyènes. Quel animal stupide. Mais je l'aime bien, ça reste assez hilarant ! En fait, ce qui m'interpelle, c'est qu'il y en a deux. Deux Daemons ? Pas possible ça. Non non. Un j'accepte, le deuxième doit être une acquisition d'un zoo quelconque. Sûrement un gosse de riche ça ! Je le vois donner l'ordre à ses deux bêtes de rester sur le côté, et lui, rentrer dans l'eau. Il se rapproche de moi le monsieur là. Je fronce les sourcils, jetant un regard à Andrew, du genre "eh, il a fumé quoi le gars ? Il fait peur wesh !". Enfin je ne l'ai pas clairement dit comme ça, mais je pense qu'il a à peu près compris. Bref, le mec, il s'approche. Il me fixe aussi. Il me fait peur, mais je reste immobile, le visage impassible. Il me veut quoi lui hein ? Il me fait un clin d'oeil. Je rougis, mais genre, c'est pas volontaire hein ! Mais je comprend pas trop ce qu'il veut en fait. J'aurais bien envie de lui foutre un pain. Mais je peux pas. Pourquoi ? Eh ben la réponse est simple, il se trouve qu'il est en train de m'enlacer et de me serrer la taille ce con.

• Je fais quoi moi ? Bah, réaction logique de Rei, je panique. Je flippe. Je pose mes mains sur son torse à demi musclé (ouais, son torse c'est un peu comme un mélange entre mousse et tablette de chocolat), et tente de me reculer le plus possible. Même si c'est dur. Il me serre encore plus fort. Je tente de lui faire un croche pattes, sans résultat. Et là il sort un "mignonne ta copine !"... WHAAAAAT ? Nan mais... Nan mais nan ! Je rougis de plus belle. Autant j'ai l'habitude qu'on me dise ça à propos de Shawn, mais d'un mec que je connais depuis pas 2h, non. Floup, je l’aperçois sur le côté, apparemment il n'a pas envie de s'en mêler. MERCI. Je suis dans de beaux bras moi. (admirez le jeu de mots pourri.)

• Je suis totalement impuissante. C'est pas cool ça, on pourrait me violer facilement. J'aurais bien voulu lui marcher sur le pied, mais je suis bloquée. Et là... ET LA. J'aurais trop du filmer la scène. J'ai vu Andros, agir. Je l'ai vu s'énerver. Pourquoi ? Après tout, il me connait presque pas. M'enfin c'est gentil de sa part de me sauver d'un pervers d'environ mon âge. Il lui a carrément foutu un coup de poing. Jolie droite ! Je prend peur. Il me tire derrière lui, et me demande si ça va, si il ne m'a pas fait mal. Je tremble. C'est vrai, ça m'a fait peur quand même. Alors je hoche la tête lentement, en tremblant. J'aperçois le mec aux cheveux verts et aux yeux vairons, dans l'eau. Immobile. Je flippe. Je suis sûre qu'il va encore plus s'énerver. Je tremble, et prend la main à Andros, même si il ne me regarde pas. Je rougis, comme une gamine, parce que je flippe. Il continue comme ça le mec, je lui file une claque.

- Ouais, m-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly MartinsLolly Martins


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Votre Daemon
Daemon: Une hyène clair & une hyène foncé
Nom du Daemon: Chupa & Chups
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptyMer 5 Déc - 19:18



Le jeune homme se fit prendre par surprise. Une droite lui arrivant en plein visage de la part du bleu. Il était inconscient de faire ça. De blesser le visage du beau garçon aux yeux verrons. Il ne se rendait pas compte du danger qu'il l'attendait. Du mal qu'il avait fait. Il serait punis. Par Lolly. Par ce très cher Lolly... Déjà, le coup porter au visage fit rire notre cher ami aux cheveux émeraude. Il rit aux éclats.

Doucement il lança un regard de tueur vers le jeune homme aux cheveux bleus. Il allait passer un sale quart d'heure. La demoiselle aux cheveux violets restant en arrière. Lolly ne se priva pas de donner un coup de poing en plein visage de l'autre garçon. Puis enchaînant un coup de genou dans l'estomac. L'accro aux sucreries se mit à rire d'un rire... menaçant et sadique... Un rire de fou. Quelque chose qui vous glaçait le sang jusque dans le profond de vos os.

Regardant le jeune homme se tordre de douleur. Lolly rit. Ce rire glacial. Sa hyène blanche au tâches noirs riait aussi. Elle riait aux éclats. Tandis que l'autre hyène... La noire... baissait la tête... impuissante. Qu'est ce que ça signifie ? Les hyènes ont l'air de se ressembler mais elles sont différentes sur bien des points. C'est étrange...

Le jeune garçon aux cheveux émeraude prit le bras de l'autre garçon pour le ramener dans son dos et bloquer tous mouvements. mais voilà... On peut remarquer que la hyène noire lance un sorte de cris, la blanche la regarde et se renfrogne en grognant. Personne ne pouvait comprend pourquoi... mais Lolly fit un faux pas et il tombe à l'eau relâchant toute pression sur le jeune homme.

L'accro aux sucreries reste un moment dans l'eau... Une minute environ. Vous l'avez cru mort au début. Mais le voilà qui refait surface en toussotant. Il vous regarde tout les deux. Il sourit comme un enfant de 10 ans. Vous ne pouvez comprendre pourquoi... mais là... L'aura qui pesait sur le jeune homme disparu. A la place vous sentez quelque chose de bienfaisant autour de lui. C'est étrange... et inexplicable. Le sadique, dragueur vient de se transformer en jeune homme plutôt mûr et sympathique.

« Oh ! Salut ! Moi c'est Lolly ! Quelque chose ne va pas ? »

Dit il en un sourire chaleureux voir amical. Vous remarquez que la hyène blanche c'est tu et que la hyène noire sourit en restant assit au bord de la piscine. Vous restez quand même méfiant... Car passer de démon à ange... c'est si étrange...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew SykesAndrew Sykes

0 Poséidons


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012
MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] EmptySam 8 Déc - 11:30

I'm Not a Hero
Crossfade - Cold
Je regardais Rei, elle semble encore un peu apeurée par ce que venait de faire le jeune homme. Ce dernier se mis soudainement à rire, un rire à glacer le sang. Je reportais alors mon attention sur le garçon aux cheveux verts et, sans m'y attendre, son poings percuta mon visage, émettant un "crack" sonore. Un peu déstabilisé, je reculais de quelques pas, un peu étourdis par le coup que je venais de recevoir. Je portais une main à mon nez, remarquant que ce dernier était cassé et saignait un peu. Fait chier... Profitant que mon attention était porter à ma blessure, le garçon en profita pour asséner un coup de genoux dans le torse, me coupant le souffle sur le coup. Je toussotais un peu en tombant dans l'eau. Je me tordais de douleur en croissant mes bras contre mon torse.

Sans m'y attendre, mon bras fut bloquer dans mon dos. Le malade mental me le retenait, appuyant dessus. Je sentais mon bras me faire mal avant de se déboîter. Je pourrais un petit cri de douleur en écarquillant mes yeux de surprise. Puis j'entendis une de ses hyènes pousser un petit cri avant que Lolly tombe à l'eau. J'en profitais pour reculer, portant ma main à mon bras déboîté. Du sang s'écoulait de mon nez, cette vision me faisait frissonner. Ma main lâcha alors mon bras pour se porter à mon nez, comme si ce geste allait arrêter ce flux sanguin. Jouer les héros, c'est vraiment pas mon truc décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]   Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swim ? It's to tiring ! [PV Rei Hazama ~ ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte de Rei Hazama ♫
» A nocturnal encounter ~ [PV Shawn Viller & Rei Hazama]
» Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]
» Le roi et la reine du bal ! [Andrew Sykes, Shawn Villers et Rei Hazama]
» Rei Hazama, une petite loutre dans le grand océan de Pumpkingdom ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Gymnase :: Piscine-