(Le RP ayant été supprimé par inadvertance, ceci est un post d'intro résumant les évènements ayant eu précédemment avant les post qui vont suivre.)
C'est le soir, il devait être 20h environ. Une personne s'approchait du dortoir Gaïa, ayant rendez vous avec deux personnes. Cette personne n'est nulle autre que Blair Anderson. Mais cette dernière semble avoir un problème, en effet, elle arborde une magnifique tâche bordeaux sur son tshirt. Elle grimpait le long d'une gouttière et s'engouffra dans le dortoir à l'aide d'une fenêtre restée ouverte. Tout en se dirigeant vers la chambre, elle entendit des bruits de pas. Elle s'engouffra donc dans la chambre de Shawn et se cacha dans le premier endroit à sa porté : le panier de linge sale de Shawn.
Les bruits de pas s'avéraient être Shawn et Rei, se dirigeant vers la chambre du garçon. Ils entrèrent donc dans la chambre et, alerté par les gouttelettes de sang s'étant échappé de la blessure de la Discord, ils finirent par la trouver avec des réactions différentes selon les deux. Rei était amusé de la situation car Shawn était embarrassé du fait que Blair avait un de ses caleçon sur la tête quand elle est sortit du bac de linge du garçon.
Blair s'était donc approchée de Shawn en regardant le sol, une main sur sa blessure, lui murmurant des excuses :
<< Je suis désolée Shawn... Je... J'ai cru que c'était ce prof qui revenait et... Je me suis caché au premier endroit à portée de main... Si tu veux plus me revoir, je comprendrais... >>