Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Dante V. Adams: la loi, c'est moi... EmptyDante V. Adams: la loi, c'est moi... Empty
 

 Dante V. Adams: la loi, c'est moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante V. AdamsDante V. Adams

0 Personnel


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2012

Votre Daemon
Daemon: Grand Corbeau noir
Nom du Daemon: Raven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Dante V. Adams: la loi, c'est moi...   Dante V. Adams: la loi, c'est moi... EmptyJeu 29 Nov - 20:25


Dante Virgil Adams

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✘ Nom et Prénom : Dante Virgil Adams renommé en Dante V. Adams.
✘ Âge : 25 ans
✘ Nationalité : Américaine et Russe.
✘ Daemon : Corbeau noir du type Grand Corbeau.
✘ Nom du Daemon : Raven
✘ Status :
[ ] élève de PK
[ ] Discord
[ ] Professeur
[X] Autres (à préciser) Surveillant.
Caractère et Physique
(12 lignes minimum)
Dante est un jeune homme mesurant un mètre soixante-dix-neuf, aux cheveux bruns mi-long aux étranges pointes auburn, la peau mate ainsi qu'une anomalie génétique connue de tous, ses yeux sont dépareillée, son oeil droit est bleu alors que son oeil gauche est rouge. Côté vestimentaire, il porte une longue veste noire aux extrémités rouges sang, une capuche surmontée d'une fourrure grise. Sous cela, il porte un tee-shirt blanc et un jean gris-bleu. Il porte aussi un collier arborant une pierre améthyste cerné de deux perles, une rouge à gauche et une bleu à droite.
En terme de caractère, il est assez étrange. Bien que surveillant, il n'a pas un bon rapport avec l'autorité et semble adopter une attitude je-m'en-foutiste, ce qui fait qu'il ne respecte pas vraiment les règles "Fais ce que je dis, pas ce que je fais". Un poil sadique il se plait à punir les personnes qu'il n'apprécie pas ou dans la plupart des cas, ceux qui le dérange. Il aime le calme, mais pas le silence. Il apprécie fumer une cigarette en écoutant de la musique à fond et ce, qu'importe le moment de la journée... Ou de la nuit. Il n'est pas une mauvaise personne, mais il ne vaut mieux pas le déranger pour rien. Il est aussi un homme calme, cynique, ironique et rarement sérieux.


↭ Histoire ↭
(20 lignes minimum)
Né le 6 Mars 1987 à Boston, d'une mère russe et d'un père américain. Dante à tout d'abord vécu dans un climat familial épanoui et stable où il pouvait laisser libre court à son imagination et à ses rêves. Il fut cependant privé de sa mère lorsqu'il avait quatre ans, le 28 Juin 1991, jour où il vit sa mère se faire percuté par une ambulance. (Sans doute pouvons-nous trouver là les origines de son ironie...)Lorsqu'il avait 8 ans, il déménagea de Boston avec son père pour rejoindre sa belle-mère en Angleterre, Vicky Adams. Son père fut tué dans le braquage d'une supérette, lorsqu'il avait 11 ans. Il resta alors avec sa belle-mère, puis entra dans une école militaire pour devenir un homme de valeur, comme l'était son père.
A 17 ans, il perdit sa belle-mère et ainsi, sa seule famille. Il rejoignit alors un an après une section spéciale de l'armée dans laquelle il fera de nombreuse missions. Ce n'est que lorsqu'il eu vingt ans qu'il partit en mission avec ses compagnons et les perdis tous. Après avoir vu, un à un, chacun de ses amis mourir devant lui, il fut approché par un étrange corbeau parlant. Bien que leur première altercation n'avait pas eu l'effet escompté pour le corbeau, à savoir créer un climat de confiance, ils devinrent rapidement amis. Même si Raven et Dante sont proches, cela ne les empêche pas de se chercher des noises et même de se battre verbalement en pleine rue, ce qui n'est pas toujours compris par tout le monde. C'est après une de ses altercations verbales qu'il rencontra une jeune fille portant elle aussi un Daemon, qui lui expliqua où et comment elle avait appris à le maîtriser, c'est ainsi qu'il entendit parler de Pumkingdom.



Derrière l'écran
✘ Nom / Surnom : Secret défense.
✘ Âge : Drôle de question, j'ai l'âge que je veux dans ma tête...
✘ Personnage sur l'avatar : (Dante / Devil May cry) mais devrait changer sous peu... Ou pas.
✘ Code du règlement : Validée Par Ana Polexia Lockwood Louchenko
✘ Comment as-tu découvert le forum ? : Mon voisin de classe m'en a parlé... Pour une fois qu'il dis des trucs intéressant...
✘ As tu des suggestions ? :Pas pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Ana Polexia LockwoodAna Polexia Lockwood

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Dante V. Adams: la loi, c'est moi...   Dante V. Adams: la loi, c'est moi... EmptyVen 30 Nov - 8:33

Bon Bon Bon je n'ai pas envie de te valider ! "Mon voisin de classe m'en a parlé... Pour une fois qu'il dit des trucs intéressants..." (Mais bon les problèmes personnels on réglera cela plus tard, car moi je ne raconte que des choses intéressantes !)

Pour ta fiche bah cela me convient je n'ai pas vu de réelle faute donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un corbeau tu appartiens donc à la catégorie des Eole et je t'annonce que tu auras l'honneur d'être le premier surveillant de Pumkingdom ! FELICITATIONS donc tu sera dans la catégorie Personnel

(Tu obtiendras ta couleur grise et sera officiellement validé avant ce soir le temps que je prévienne quelque personne)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante V. Adams: la loi, c'est moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-