Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) EmptyCours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) EmptyCours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) EmptyCours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) Empty
 

 Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Polexia LockwoodAna Polexia Lockwood

Rang Ana


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Hibou Strié (Pseudoscops clamator)
Nom du Daemon: Farore
Podds et Objets : :
MessageSujet: Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)   Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) EmptySam 15 Déc - 11:57

« La reflexion personnelle est l’école de la sagesse. »
de Baltasar Gracian y Morales


C'était un nouveau cours qui allait commencer. Deux élèves inscrits Mon Dieu je n'allais pas aller loin, mais bon il y avait au moins un bon côté je n'aurais pas à récompenser trop de monde. Aujourd'hui j'allais lancer une nouvelle matière, J'étais impatiente, car j'en ai marre d'enseigner des matières basiques enfin je peux faire quelque chose à la fois chiant et divertissant que demander de plus !

Je m'installais maintenant dans ma salle de classe, une salle de classe des plus basiques pas besoin de faire une description. Finalement si, donc C'est une grande salle, elle comporte seize tables pour plus de vingt personnes. On peut aussi sentir que les chaises sont plus neuves que les chaises des autres salles. Sont alignées à gauche de la salle le long des fenêtres des plantes. Beaucoup d'affiches sont accrochées à droite et à l'arrière de la salle. La plupart sont des dessins faits par d'autres élèves. La salle possède cinq fenêtres qui donnent sur une belle vue. La salle possède également un placard en bois où on peut ranger les dictionnaires, livres... Il se trouve au fond.

Je prépare donc mes fiches, pour préparer cette nouvelle matière j'ai dû faire un travail de recherche conséquent, mais cela en valait la peine, car cela me plaisait. Je m'installe sur la chaise du bureau, attendant impatiemment les autres élèves en espérant que je tomberais sur des élèves dignes de Moi.

Revenir en haut Aller en bas
Géneon TorelnoGéneon Torelno

0 Eoles


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)   Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) EmptySam 15 Déc - 22:46

Enfin en cour ! J'avais attendu ça avec impatience et excitation ! J'avais passé la soirée a préparer mes affaires,enclenché mon réveil et dormi avec Abel a mes cotés.
Le matin, prix mon petit dej et fila en cour...

J'errai dans les couloirs, prenant mon temps, le froufrou du plumage d’Abel résonant en même temps que mes pas dans le couloir encore désert..
J'entra en classe, ça sentait le propre et le neuf..j'adore cette odeur ! Et je posa les yeux sur l'enseignant...que j'avais déjà rencontré me semblait-il....et grimaca..

"Bonjour, mademoiselle Lockwood..."
Revenir en haut Aller en bas
Recondo WordreamRecondo Wordream

0 Gaias


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: fouine
Nom du Daemon: Lyver
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)   Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) EmptyDim 30 Déc - 21:54

Recondo arriva totalement en retard, la ponctualité c'est pas son fort. il entras dans la classe ou l'autre élève était déjà installée . bref il venais de reprendre l’école et n'était pas habitué à se lever tôt de plus lyver non plus ne se levais pas facilement .
Il salua la professeur et s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)   Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours avec Mlle Lockwood Numéro II (Pv Dante V. Adams, Géneon Torelno et Recondo Wordream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui osera venir au cours de Mlle Lockwood ?
» Premier cour avec Mlle Lockwood
» Cours avec Mme Lockwood N°0 [Pv Zazou et Aria Vaxter] <Terminé>
» Dante V. Adams: la loi, c'est moi...
» Généon Torelno
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Salle des Classes-