Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyUne virée dans le village [PV Rei ♥] Empty
 

 Une virée dans le village [PV Rei ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMar 17 Juil - 12:43

J'attends avec impatience la sonnerie de la dernière heure pour pouvoir allez me balader au village avec Luppy. Quand je l’entendis retentir, j'étais toute excitée. Le professeur n'a pas eu le temps de nous dire au revoir que j'étais déjà sortie. Je me dirigeai vers la sortie en courant, Luppy la tête posée sur mon épaule. Je ne savais pas où aller ni que faire... Mais en tout cas, une chose est sûr, je veux être seule. Il faisait beau tellement beau, je ne voulais pas rester enfermée toute la soirée à l’internat. Je marche tranquillement quand tout à coup je passe devant une boutique qui d'ailleurs à une des chemises de Shawn exposée dans sa vitrine. Une idée me traversa l'esprit:

- Pourquoi ne pas acheter un petit cadeau pour Shawn ?

Demandais-je à Luppy qui me répondit avec un petit bruit que je ne pus comprendre... Je l'ai alors pris pour un oui. Je traversais donc la rue commerçante à la recherche d'une petite boutique, mais aucune ne me paraissait intéressante ... Je passais devant 1, puis 2, puis 5 boutiques… Aucune ne me plaisaient… Luppy commençait à s’endormir et je commençais à avoir froid… Il était 20h00. Peu importe, je ne voulais pas rentrer à PumpKingdom, j’étais bien toute seule… Je m’assieds donc sur le bord du trottoir et je posai Luppy entre les jambes, il s’endormit très rapidement, j’aurais aimée faire de même mais j’ouvris mon sac et en sorti un livre que je me mis à lire. Seule, assise sur le trottoir, Luppy entre les jambes qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMar 17 Juil - 16:00

• Fin des cours. J'en ai marre aujourd'hui, je suis fatiguée. Les cours, c'est épuisant !! Travailler au Blueberry est plus simple. Mais...Vu l'heure, et mon état physique, j'ai pas vraiment envie d'y travailler maintenant. J'irais demain !!

• Mais là, maintenant tout de suite, je dois dire que j'ai pas envie non plus de retourner dans ma chambre pour étudier. Ma journée a tellement été pourrie, que si j'étudie quelques minutes, ma tête va exploser. Aller où alors ? Sortir ? Mmh, ouais, ça peut être sympa. Pas à la plage, j'ai la flemme de me dorer la pilule, enfin surtout cramer, ouais j'ai la peau bien trop blanche pour bronzer.

• La rue commerçante.. Oui tiens pourquoi pas. Se balader, ça fait pas de mal. Pas le temps de me changer, une longue marche m'attend. Et puis si les gens me voient dans cette tenue, il me suffira de dire que j'ai été virée de cours, et donc que j'en profite huhu..

• Hop hop !! Je met Floup sur mon épaule, il est déjà 18h30 passé. Oui, mes cours ont fini tard, et le temps que j'arrive, il est déjà cet heure là. Bon, je reste jusqu'à 21h maximum. Je mangerais en ville tiens..

- Alors, tu veux faire un magasin en particulier Floup ??

- Boarf, magasin de musique, de dessin, tout ce que tu veux, tu connais mes goûts !!

- Très bien !! On va tous les faire, on est pas aux pièces..

• Je regardais ma loutre, l'air enjoué. J'aime la course, alors la marche ne me dérange en rien.. Un magasin de musique hum.. Oui tiens, je dois me racheter des écouteurs, et un ou deux CD aussi. Je file dans les rayons, et choisis assez rapidement ce que je dois acheter je dois dire. J'écoute quelques nouveautés, et décide finalement d'aller à la caisse. Je vais payer tout ça avec mon salaire que je gagne au café ! Je sors du magasin, Floup a profité tout comme moi de ce passage éclair dans ce magasin..

• Enfin passage éclair... Après quelques magasins, des boutiques de vêtement ou même mes magasins où je peux acheter des nouveaux crayons pour dessiner, cela ma pris plus de temps que prévu. Il est déjà 19h30, et je me retrouve à me trimbaler avec mon Daemon et mon sac de cours en ville.

• On me dévisage, on me détaille de haut en bas. C'est vrai qu'il se fait tard, et une écolière, en semaine, le soir, ça fait mauvaise impression. Mais je m'en fiche un peu, cette sortie me fait du bien. Floup s'endort, et moi je continue, je marche, et marche encore.

• Il est 20h. Je commence un peu à m’essouffler, il faudrait que je pense à manger un petit truc, histoire de tenir jusqu'aux dortoirs. Mmh, je regarde pas vraiment où je marche, il commence à faire noir, alors j'y vais à l'aveuglette !! J'avance encore de quelques pas, et vois... Une gamine ? Par terre, sur le trottoir, à lire un livre. Mais.. ELLE FOUT QUOI ICI A 20H ??

• Bon.. Rei, keep cool. Il doit bien y avoir une raison. Elle a l'air d'avoir une dizaine d'années tout au plus, et est accompagnée d'un Daemon à ce que je vois. Un lapin. Hm. En plus elle porte une tenue digne d'une élève de Pumpkingdom. Une élève, Gaia ? Elle attend quelqu'un ? J'ai des doutes, je préfère lui demander. On ne sait jamais après tout, elle est peut-être perdue la pauvre. N'empêche, beau contraste. La petite fille perdue qui lit un bouquin sur le trottoir, et l'étudiante de 19 ans, debout à côté d'elle, qui s'incruste, haha..

- Dis moi, que fais tu ici, toute seule à une heure pareille ? Tu... Tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMar 17 Juil - 19:11

Je lisais mon livre préféré, Alice aux pays des Merveilles. Il faisait assez frais, en même temps, à 20h du soir un jour de septembre sa se comprends… Luppy ronflait entre mes jambes. Je rigolais et toutes les personnes qui passaient me regardaient comme si j’étais inhumaine, mais au fond je m’en fichais un peu, et ça me faisait rire d’avantage.

Dans ma lecture, j’arrivais au passage préféré de Luppy, quand Alice boit un thé avec des personnages bien étranges, je m’obligeais donc à le réveiller pour le lui lire à haute voix. Je le caressai donc tranquillement le haut de la tête et ses oreilles en répétant quelque fois son prénom. Il ouvrit un œil, puis deux. Ses oreilles se redressèrent et je commençai donc la lecture.

J’avais à peine fini se cour passage que Luppy s’était déjà endormi… Quel dormeur celui-là !! Pire que moi !! Pensais-je. Mais qu’est-ce qu’il me ressemble… Je continuai donc ma lecture, dans ma tête quand une fille me demanda :

- Dis moi, que fais tu ici, toute seule à une heure pareille ? Tu... Tu attends quelqu'un ?

Mais… J’avais déjà vu ses yeux, ses cheveux et je l’avais déjà entendu parler aussi… Je la connaissais, c’est sûr et certain ! Le temps que son visage me remonte je ne lui répondis pas… Je la fixais, si profondément que j’aurais pu connaître son prénom et d’où je l’avais déjà grâce au contact de nos yeux…

A un certain moment, je me souvenais. C’était la fille qui jouer avec Shawn au foot et qui a envoyé un ballon en plein dans la tête d’une de ces abrutie fille de l’internat… C‘est Miss Hazama comme Shawn la surnommé… Cette fille dont je suis éperdument jalouse. Je ne voulais pas lui répondre méchamment car j’entends souvent des gens se moquer d’elle… Mais un jour, je lui ferais comprendre que Sahwn est à moi. Moi seule !!

- Je… Non, je n’attends personne. Merci, c’est gentil… Je vais rentrer d’ailleurs, il se fait tard.

Au fond, je ne savais pas du tout quoi lui répondre et je n’avais aucune envie de rentrer. Même si demain je dois me lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptySam 21 Juil - 23:57

• Beuheu. Pas sympathique la gamine. Hargneuse même. Ah la jeunesse jvous jure. Bah, au moins elle avait raison sur un point : une gamine pareille n'a strictement rien à faire à cette heure dans les rues, sombres qui plus est. Mouais... Son daemon semble bien mignon, mais moi j'ai pas vraiment envie de la laisser ici toute seule.

• En plus, j'ai faim. C'est problématique. Quand j'ai faim, mon ventre fait du bruit, je suis irritable, imbuvable. God, I'm a f*cking monster. J'ai faim, je pourrais manger un lapin entier. Mais là, tout de suite, j'en ai pas vraiment envie. Ce qui me plairait plus, ça serait un bon gros et gras hamburger de Mc Do. Ouaiiiis, et un Mc Fleurry aussi !! Roh, rien que d'y penser, j'ai faim. Bon, je vais pas aller manger seule comme une ingrate non plus hein. Elle, elle ne devait pas non plus avoir mangé. Et puis zut, même si elle a déjà mangé, elle va m'accompagner, ça sera déjà plus rassurant ! Et au moins là, je pourrais mieux connaitre cette élève Gaia de Pumpkingdom. Oui, en fait ça serait sympa si je connaissait pas mal de gens de l'école. Amis, ennemis, au moins je reconnaîtrais les têtes !

• En plus... Elle me fixe. J'aime pas quand on me fixe. Non non non j'aime pas ça. Non. Non j'aime pas. Je panique quand on me fait ça, je rougis, perd toute crédibilité, et avec ça, je me tape l'affiche. Shaaaame on me. Genre, quand elle fait ça, on dirait qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est stressaaaaaaant !! Moi je dévisage pas les gens comme ça ! Je me met à rougir, à bégayer, et à plus vraiment savoir où me mettre. Je détourne la tête, en blablatant quelques semblants de mots, à vrai dire, même un enfant de 3 ans aurait fait mieux.

- Euh, ouais. Mmh. Ouais. Bon.

• Bon, Rei, dans le genre compréhensible, on peut mieux quand même. C'est pas du tout constructif tout ça. En plus, avec ce qu'elle venait de dire, elle n'avait pas du tout envie de rentrer avec moi. Je fais peur ? Pourtant je la connais pas cette gamine... Enfin je crois. Mmh... AH !! JE SAIS !! ... Jvais me présenter, elle me dira peut-être son prénom, avec un peu de chance ça va me revenir.

- Bref. Moi c'est Rei Hazama. Je suis aussi élève à Pumpkingdom, jsuis Poséidon en fait. Et toi c'est quoi ?

• Bonjour, je suis folle, j'ai 19 ans et je demande à une enfant d'une dizaine d'années comment elle s'appelle. Et je m'apprête à lui demander de me suivre aussi. Si c'est pas du Pédobear ça !! Viens petite j'ai des bonbons !! Bon, si je lui demande comme ça, elle va pas vouloir, obligés. Ni une ni deux, je me dépêche de prendre sa main, et de la remettre debout. Elle aura pas le choix, on va s'apprendre à se connaitre elle et moi. Et on va aller manger au Mc Do, et je lui payerais sa part. Et on rentrera ensemble à Pumpkingdom, parce qu'une enfant c'est tellement mignon et inoffensif, que je pourrais dire ce que je veux, elle comprendra rien. C'est trop chou les enfants. Si elle savait ce que c'est les études supérieures, elle ne serait pas si hautaine. Non mais.

- Bon, j'ai pas envie de m'éterniser ici, il fait froid et j'ai faim. Toi tu viens avec moi, je t'emmène direction Mac Do. Je te paye ta part, et on rentrera ensemble aux dortoirs, d'accord ?

• Mouais, il faut bien un début à tout. Commençons par aller au Mac Do, peut-être que quand j'aurais mangé ça ira mieux. Au pire, je lui offrirais un Happy Meal, ouais les enfants ça n'a pas vraiment faim après tout. Et puis si elle est pas contente et bah je chopperais mes nouveaux écouteurs, et zioup, fini en deux secondes la mademoiselle. Vive mon ipod. Les enfants, c'est tellement... Crédule. Mignons, à la fois insupportables et totalement débiles. Mais j'aime bien les enfants, après tout j'en suis une quelque part moi aussi. J'ai pas vraiment changé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyDim 22 Juil - 11:21

Squatteur vient squatter

Je passe dans les rues commerçantes pour aller manger tranquillement dans un fast food. Heaven me regarde avec un air « ça va te faire grossir ». Pfff, je m'en fiche bien de ça ! Je rattraperai ça par un entraînement intensif demain, puis voilà ! Je soupire et me désespère tout seul. Mon loup marche à mes côtés comme si de rien était. Peut-être que je devrai rentrer à Pumpkingdom... enfin... je ne sais pas. Je prend un de mes écouteurs et le met dans une oreille. Heaven a une soudaine envie de se rétrécir et vient sur mon épaule avec un air tout mignon pour me dire qu'il veut lui aussi faire passer le temps avec un peu de musique. Je ris un peu sur le coup et lui met un écouteur dans l'oreille. Je ne met pas le son très fort sinon il risque de ne plus avoir de tympans. Après tout, un loup a une ouïe et un odorat très développer. Je me demande quand même si avec Heaven c'est la même chose.

Bref, je continu ma route en silence avec petit Heaven sur mon épaule quand j'aperçois une loutre. Oui, oui... une silhouette de loutre et après deux personnes marchant l'une à côté de l'autre. Deux demoiselles vu les formes. Une loutre... deux filles... Euh...je ne connais qu'une personne qui possède une loutre. Puis, je vois... une toute petite silhouette... je distingue de plus en plus les formes. Je les regarde et vois : Alice et Rei ! Ensemble ? Elles se connaissent ? Enfin, bref, allons les saluer.

« Alice ! Miss Hazama ! »

Criais-je avec un sourire et en leur faisant signe avec ma main droite. Puisque mon loup est sur mon épaule gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyDim 22 Juil - 14:34

Elle a l'air d'insister... Elle me tend sa main et me propose un repas au MacDo. Pourquoi pas après tout, ça ne peut pas être pire que la cantine de Pumpkingdom.

Je lui tends ma main à mon tour, elle l’attrape et m’aide à me relever. J’attrape Luppy et le pris dans mes bras, je fais mon maximum pour ne pas trop le secouer, il dort encore. Enfin… Je crois, c’est un très bon acteur. Il ferait tout pour ne pas devoir galoper à nos côtés… Je remarque qu’elle a une loutre, qu’elle animal étrange… Elle est donc dans la chambre des Poséidons. Tant mieux j’ose dire ! Au moins une chose qui peux la séparer de Shawn un peu de temps. Nous marchâmes, et d’un coup, je me rends compte que je ne me suis pas présentée.

- Je m’appelle Alice. Alice McGarden. Dis-je pour briser le silence. J’ai 11 ans. C’est la deuxième année à Pumpkingdom.

Je ne savais pas quoi rajouter à cette brève présentation de ma personne. Je ne dis plus rien. Je baisse la tête, je regarde mes pieds et je câlinais Luppy. Mais tout à coup, quelqu’un m’appelle, moi et Rei. Je relève la tête et vis Shawn qui nous faisait un grand signe de la main et qui était tout sourire. Je courra donc dans ses bras et lui sautais dessus. Mais les meilleurs moments sont les plus courts,
Rei arriva peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyDim 22 Juil - 22:44

• Ouuuuh mah qu'elle est mignonne la petite... Euh.. Alice. 11 ans ? J'avais donc vu juste, à un an près. Et ici depuis deux ans, ah ça, j'avais pas prévu du tout. Je suis nulle, je ne l'ai même pas remarquée dans l'école, pendant une année entière, alors que moi ça fait déjà neufs ans que j'y suis. Mais bon, c'est pas grave ça, ça m'apprendra aussi. Même si la gamine ma parlé sur un ton un peu froid. Ah, gosses de riches, tous les mêmes. Mais un jour ma petite on t'apprendra la valeur de l'argent, ça soit en sûre..

• Nous continuâmes à marcher en direction de ma cible, mon petit fast food. JUNK FOOD JUNK FOOD I WANT !! En plus, arrivée 20h30, je n'ai plus que ça en tête, et on va dire que dans ces cas là, je n'écoute plus vraiment les gens qui sont autour de moi. Alice, si tu me parle, va falloir frapper haha...

• Tout à coup, une voix... Pas celle d'une de ces petites garces qui m'insulte habituellement, pas même celle d'une de mes colocataires. Mais une voix féminine, c'était clair. Attend... Miss Hazama... QUI OSE ME VOLER LE SURNOM DE SHA' ?? Je me retourne, furax.

• Haha, si j'avais su, god c'était drôle. En fait, la fille en question, n'était autre que Shawn lui-même. Depuis quand il a mué dans le mauvais sens lui ? En plus, ce gland nous faisait un signe de main. Je ne pu m'empêcher de glousser un peu, avant de partir en fou-rire, la honte quand même. Ah, léger détail. Il connait Alice aussi. Roh, il m’énerve lui hein, il connait tout le monde. Marre moi, je connais personne, et quelques uns m'insultent parce que je le connais lui.

• Alice elle, se retourna directement, pour courir le plus vite possible vers Sha'. Une fan ? Une groupie ? Encore ? Ah non, là j'en ai marre. Même si c'était mignon tout pleins, moi je fatigue, les groupies c'est vraiment pas mon truc. Mais bon, en plus celle-ci voulait jouer à qui ira plus vite vers Shawn, qu'elle fasse. Pas envie de courir aujourd'hui, même si j'adore ça.

• Je m'avance à mon rythme vers Shawn, bah eh, jsuis pas pressée. Enfin bon, si il pouvait avancer dans ma direction plus vite, oui ça m'arrangerait. J'ai faim moi !! Bon, au pire, il vient avec nous. Et je m'en fiche, il paye, oui oui. Enfin... Je verrais, au pire je paye les glaces et le Happy meal de la petiote.

- Hey !! Sha' !! Ca te dit de venir manger avec moi et la petite au Mac Do ? C'est pas trop loin, et je dois dire que j'ai pas mal faim. On rentrera aux dortoirs après, il se fait tard, surtout pour elle...

• Allez hop hop hop !! Je me retourne, prenant le bras gauche à Shawn, haha mon frère. Il va me suivre je peux vous dire !! Et Alice... Certainement, aussi. Heaven était là lui aussi, une petite réunion entre Daemon ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyLun 23 Juil - 11:53

Direction McDo' !

Je regarde la petite Alice arriver en courant et sauter dans mes bras. Je la rattrape et la patpat en souriant. Qu'elle meugnonne la petite Alice. Puis, Miss Hazama arrive à sa vitesse. Je la regarde d'un air blasé. J'ai presque envie de gueuler devant tout le monde d'accélérer le pas. Mais je le fais pas car elle est à 10m de nous. Aller Miss escargot ! Encore un petit effort ! Enfin, elle est là avec nous. Je patpat Alice juste pour le plaisir puis je le fait avec Rei pour la faire rager encore un peu. Puis, elle me prit la bras et m'emmena au McDo' du coin. Bien sûr, j'allais devoir payer. Déjà pour la petite Alice car elle n'a que 11 ans mais ce n'est pas le problème. Et j'allais devoir inviter Rei car je paris qu'elle a encore oublié son porte monnaie douée comme elle est... ça ne m'étonnerais même pas. De toute façon avec elle plus rien ne m'étonne.

J'entre donc dans le fastfood avec elle. Je prend la main d'Alice pour pas la perdre non plus. Elle est encore petite et même si c'est Rei la plus grande en âge... On va dire que dans sa tête ça ne grandit pas en même temps. Je crois que c'est une bonne explication. On fait donc la queue tout les trois avec nos Daemon. Heaven sur mon épaule et les autres au sol. Heaven n'aime pas trop quand y a du monde mais ici il y en a toujours. Il reste donc cacher sur mon épaule. Moi je me cache pas mais je n'aime pas trop non plus quand y a trop de monde. Je me sens compresser... bref... c'est une sensation étrange.

Je regarde la petite Alice et me baisse un peu pour être à sa hauteur. Je lui souris et la patpat doucement.

« Alors, tu veux quoi ? »

Lui demandais-je en lui souriant. Je sais pas si elle a choisit mais faut bien demander pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMer 25 Juil - 12:32

Nous marchons tous les trois, je donne la main a Shawn et Rei est derrière nous. Personne ne parle. Je n’entends que les petits bruits de Luppy et des deux autres Deamons, ils sont supers mignons, Luppy essaie de sauter sur le dos de la loutre. Haha ! Ils sont trop mignons ! Luppy me regarde d’un coup et je lui souris. Il m’envoie un petit bruit que je ne comprends pas.

On arrive dans le Fast-Food. Shawn me patpat, sa m’énerve mais j’aime bien parce-que c’est ce qu’il fait à Rei. J’ai l’impression de lui piquer sa place dans le cœur de Shawn, je sais qu’elle n’a que lui mais c’est moi qu’il aime.

- Alors, tu veux quoi ? Me demande Shawn.

- Des nuggets avec des frites et un coca, monsieur ! Lui répondis-je pour rigoler.

Rei nous regardes derriere, elle à un comme une nouvelle de jalousie dans les yeux. Tant pis pour elle…

- Et toi Shawn, qu’est-ce que tu veux ? Lui demandais-je à mon tour en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyVen 27 Juil - 17:29

• On arrive ENFIN au Mac Do. Le sol est glissant, comme à chaque fois que je viens en fait. Il y a même un panneau "attention, sol glissant" par terre, genre que je ne m'en suis pas rendue compte hein. Douée comme je suis, je serais capable de tomber, alors je garde le bras de Shawn à portée de main. On avance, direction la caisse. Parce que oui, au Mac Do, il faut tout le temps savoir ce qu'on va manger à l'avance, sinon on te passe devant. Tss.

• Je me décide enfin. Je prendrais un menu best of, royal bacon, frites et coca. Pour pas changer, j'aime tellement ce menu moi ! Je vais demander un wrap en plus moi, j'ai faim. J'observe les deux autres glands à côté, ils se demandent ce qu'ils veulent. C'est trop chou !! On dirait que Alice est aussi la petite soeur de Shawn. Même si elle ne m'apprécie pas trop, je m'en fiche un peu. En fait, je suis plus surprise par autre chose : pourquoi elle ne prend pas de Happy Meal elle hmm ? Une si petite fille, ça prend des happy meal pour avoir le jouet normalement ! Enfin, j'ai fait ça longtemps moi... Les jeunes de nos jours, ça fait n'importe quoi. Mais je lui pardonne à elle, elle est mignonne !

- Oh ? Bah, tu commende pas de Happy Meal toi ?

• Je la pat pat en passant, esquissant un sourire. Elle est so cuuuuuute !! Je n'ai aucune idée de ce que veut manger Shawn, mais apparemment, il a l'air de vouloir payer. Mmh, pourquoi pas ! Mais il payera pas tout, c'est trop cher. Je payerais les glaces. C'est cool les glaces. Surtout les mc fleurry du Mac Do, avec le daim dedans là ! En fait, c'est cool de pas prendre de poids. Je grossis pas en mangeant tout ça. Haha, c'est trop classe ! Je suis une fille merveilleuse. Enfin, presque.

- Je paye les glaces si vous voulez, j'ai assez de fric pour. D'accord Sha' ? Enfin j'ai le reste de ma paye, mais ça ira.

• Plaçant mon index sur ma bouche, clin d'oeil en plus. Ils ne pourront pas dire non. Bah, les glaces on les commandera après hein ! On va manger les bons gras hamburger, 100 fois moins énormes que les américains, au gout génial de la graisse ! Ça va être so cool ! J'ai trop faim en plus. Shawn sait déjà ce que je veux prendre, mais je préfère ne pas m'éloigner. Pour porter les plateaux, Alice n'y arrivera pas, elle a des mains de naine. Moi j'ai l'habitude d'aller au Mac Do !! (god, on dirait une vieille habituée du Mac Do qui vient là bas tous les jours matin/midi/soir quand je dis ça... Rei l'habituée de la junk food haha ça sonne pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMar 31 Juil - 19:02

Miam ;P

Je regarde Alice et lui ébouriffe les cheveux. Je lui sourit et tapote doucement son nez avec mon index en faisant la moue. Heaven regardait Alice en remuant la queue. Il aime bien Alice comme moi. Elle est mignonne et c'est comme une petite soeur. J'apprécie beaucoup les enfants, je ne peux pas m'empêcher de les aider quand il y a un problème. En même temps, ils ont une bouille d'ange.

« Moi... un menu Big Mac sûrement. Frite et coca. »

Fis je en souriant et en me relevant. Je m'étire un peu et Rei balance quelques mots comme ça. Ne comprenant pas pourquoi Alice ne veut pas d'Happy Meal. En même temps, quand on est gosse on veut à tout prix faire « Comme les grands ». Ca nous donne l'illusion de paraître plus vieux si on fait comme les adultes. J'aimais faire ça aussi quand j'étais gosse. Avec Aiden on faisait la même taille mais on se disputait toujours pour savoir c'est qui le plus grand d'entre nous. Notre mère arrangeait toujours ça en nous donnant un petit coup sur la tête et en nous donnant un bonbon après. Nous on se regardait et après on la prenait dans nos bras. C'était avant... On allait aussi ici. Quel gamin n'adorait pas cet endroit ? Tous les gosses aiment Mc Do' pour la seule raison qu'on y va que de temps en temps. Tout ça remonte à loin maintenant. J'y pense moins à force... On oublie un peu.

Je souris et commande. Je paye le tout et fait un petit clin d'oeil à la Miss en portant un des plateaux.

« Ne t'en fais pas. Les gentleman ne font pas payer les demoiselles après tout. »

Lui dis-je. Elle n'avait pas eu le temps de riposter toute manière. Je pris le deuxième plateaux de mon autre main libre. Après 1 ou 2 minutes de recherche d'une place. On a pu se mettre à une table et commencer à manger. Après, on rentrera tous ensemble à l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyJeu 23 Aoû - 22:21

Rei me propose un Happy Meal, je ne lui réponds pas car, je sais que Shawn l'aime bien et je ne voudrais pas la blesser, ma réponse aurait-était mauvaise, à 100 %. Je sais, je ne fais pas d'effort pour être gentille avec Rei Hazama, mais elle non plus n'en fait pas et je ne vois pas pourquoi je devrais faire le premier pas pour arranger notre relation... Non mais attendez, de quoi je parle ?! De relation avec Rei Hazama ?! QU'EST-CE QUE JE SUIS IDIOTE ! Pour avoir une relation amicale avec quelqu'un il faut en premier plan que les deux personnes soient gentille. Et avec elle, nulle relation amicale ne peut naître. (Si vous voyez ce que je veux dire...) Oui oui oui, je ne suis peut-être pas non plus très gentille avec elle mais j'ai mes raisons. Elle essaye de me piquer Shawn. MON Shawn ! Je fais un roman sur Rei, elle le mérite ? Surement. Bon, je me pers dans mes pensées, mais j'aime tellement penser à elle...

Ils passent tous les deux leurs commandes, Rei propose de payer, mais Shawn refuse, enfin je crois. Je ne comprends pas grand-chose entre ces deux-là. Shawn prit les plateaux et nous partîmes chercher une table. Une fois à table, je mange mes frites et je bois mon coca d'une rapidité affolante. J'avais tellement faim...

J'entends de petits gémissements. OH ZUT ! J'ai complètement oublié Luppy ! Je le prends sur mes genoux et je lui glisse quelques frittes entre les pattes. Il les mange rapidement lui aussi. Et au bout d'un petit moment, il me glisse un petit :

- J'ai soif...

J'avais oublié le fait qu'il aurait pu avoir soif...

- Je vais chercher un bol et de l'eau pour Luppy à la caisse. Je reviens. Leurs annonçais-je.

Je descendis de ma chaise et me dirigea vers la caisse. Je demandai un bol remplis d'eau et le caissier fila en vitesse en chercher un. Il me le donna et repartis directement derrière sa caisse. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire merci... Après tout, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde à attendre et il n'a pas la chance de pouvoir prendre son temps surtout pour un bol d'eau...

Je me dirigeai donc vers Rei, Shawn, Luppy, Heaven et la loutre de Rei, pas par pas, en faisant plus attention que jamais. Des gouttes tombaient à chaque pas et à chaque goutte qui tombait, un petit 'Crotte' sortait de ma bouche. J'arrive à la table, je pose le bol parterre, je pose des frites à côté du bol et pose Luppy à coté.

Je suppose que si Heaven et si la loutre de Rei ont soif ou faim ils leurs diront, donc je ne prends pas le temps d'aller leur en chercher un chacun, j'ai faim moi aussi. Je me rassis et me remis à manger. Et je demandai à Rei :

- Comment s'appelle ta loutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptySam 25 Aoû - 1:38

• Je suis sûre que Shawn pense encore à son frère. Ça me tracasse un peu d'ailleurs. Je le vois qu'il réfléchit à moitié, qui est un peu perdu dans ses pensées, mais bon. Il a beau sourire, moi je le vois très bien. Je le connais. Enfin, si il dit qu'il va bien, je vais pas le harceler avec ça en ressassant le passé.. Surtout que là, actuellement, j'ai faim. Il me dit qu'il va payer, et au final je l'ai même pas vu passé, qu'il s'est barré avec les deux plateaux. Han le méchant. Enfin, pas "méchant", mais... Galant, ouais, gentil quoi. Boarf, ça me fait plus rien, j'ai l'habitude. C'est dans sa "nature" on va dire..

• On va s'asseoir avec Alice. Je suis en face de Shawn, qui lui est à côté de la miss. La miss, qui finit sa boisson et coca à une allure magistrale. Même moi j'aurais pas fait mieux. Enfin... Si, mais bon, les concours de nourriture, là sur l'instant, je n'en ai aucune envie. J'ai faim, une envie de déguster soigneusement mon royal bacon. Je mange deux trois frites, un peu de coca, et à peine le temps de dire "miam", que Alice est partie chercher de l'eau pour son Daemon, et que Floup m'a volé des frites. Krr. Mais bon, je rechigne pas, mon Daemon a faim, qu'il mange. Je nourri mon âme, si c'est pas cool ça ! Et le temps qu'Alice revienne, ça me laisse l'espace d'un instant, l'occasion de poser une petite question à Shawn :

- Tu repenses à ton frère hmm ? Bon. Dis moi, tu l'as rencontrée où Alice ? Elle est choup' !

• Je revois la demoiselle qui reviens, et je ne peux m'empêcher de sourire tout en sirotant mon coca, en la voyant faire attention à ne rien renverser. Ça me redonne le moral, elle est sympa. Mmh ? Le nom de ma loutre ? Bwéhé, on va dire qu'au moins ça va la faire rire. Je l'aime bien ce nom, il correspond bien à mon âme. Et quand il va dans l'eau (oui, ma loutre trop sexy est un mâle.), elle fait "Floup !". Donc en fait, je me suis pas trop foulée.

- Ma loutre ? C'est Floup. Cool comme nom hein ! Mais toi, raconte moi comment tu as eu Luppy ! Il est mignon !

• Moi ? Regretter cette question ? Peut-être. Mais c'est l'occasion d'en apprendre plus sur elle, après tout une fan de Shawn de 11 ans, ça ne passe pas inaperçu, et ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Miam time !

Je déguste tranquillement mon big mac et un peu étonné, frôlant de m'étouffer. Je vois qu'Alice a déjà tout engloutis ! C'est qu'elle avait faim la petite ! Je bois un peu de coca pour faire passer le tout avant de piquer 2, 3 frites. Puis, la fillette part chercher de l'eau pour son lapin sans même avoir le temps dire ouf, elle avait disparu. Je souris amusé par son comportement. Elle est si attachante cette gosse. J'ai bien fait de la revoir de temps en temps ça me fait du bien. Puis, Rei me pose une question. Je la regarde un peu étonné et perplexe. Je lui répond de suite :


« Ne t'en fais pas. Alice s'est perdu et je l'ai aidé à retrouver son chemin jusqu'à son dortoir. C'est pas bien compliquer comme histoire. »

Fis je en souriant. Et voilà que la petite Alice revient toute contente. Moi je finis mes frites et donne un bout de mon hamburger à Heaven qui arrêtait pas de me regarder la langue pendu et les yeux scintillant d'envie. C'est pas très classe mais c'est un loup aussi. Je ris un peu en le regardant et le caresse. Il est vraiment unique en son genre et il me ressemble en partie. Il a des côtés que je n'ai pas mais c'est pas bien grave. Je l'aime quand même mon gentil Daemon.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar


MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyMar 4 Sep - 12:15

- Comment s'appelle ta loutre ?

- Ma loutre ? C'est Floup. Cool comme nom hein ! Mais toi, raconte-moi comment tu as eu Luppy ! Il est mignon !

Floup ? Qu'est-ce que c'est mignooooooooon ! Ca lui va super bien, en même temps, cette loutre est tellement mignonne. A chaque fois que je la vois je n'ai qu'une envie et c'est de la serrer super fort dans mes bras. C'est super jolie. J'adore !

- Oh c'est original. Dis-je d'un ton sec.

Je ne veux pas lui montrais que j'adore son Daemon, non mais oh ! Elle essaie de me piquer MON Shawn !

Mais elle m'a aussi demandée comment j'ai eu Luppy. Comment leurs avouer que je n'ai jamais été la petite fille tant aimée par ses parents, tant dorlotée. Comment aussi leurs avouer que je n'ai jamais eu de famille avec qui rigolaient, m'amusais, me défoulais. Je ne veux pas leurs dire, je ne peux pas, je n'oses pas. Comment leur dire que je l'ai eu Comment leur avouer que je ne suis pas la petite fille, heureuse, que je prétends être ? Mais un jour, je devrais. Mais pas aujourd'hui.

- Euh, je l'ai eu quand j'étais toute petite, je n'ai jamais su comment. Je l'ai toujours eu. Peut-être depuis ma naissance... Au fond je n'ai jamais posé la question à mes parents...

J'espère qu'ils vont me croire... Mais en tout cas, j'ai fini de manger. Je vais donc tout jeter à la poubelle, je ramène le bol vide à l'accueil. Je prends Luppy sur mes genoux et je le caresse le temps d'attendre Rei et Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyDim 30 Sep - 18:15

FACEPALM.


• J'observe la gamine, qui me raconte sa vie. Certes elle m'a répondu sur un ton glacial, mais c'est pas une raison pour que je ne l'écoute pas. Ah les gamins, tous bipolaires !! Avoir son Daemon depuis sa naissance, ça arrive très fréquemment, donc je ne me pose pas plus de questions. Je pose ma tête sur ma main, je lui souris et j’acquiesce.

- D'accord, en tout cas il te correspond bien je trouve. Moi ma loutre elle est... Je me demande franchement si elle me ressemble tant que ça en fait.

• Facepalm. Je pose ma main sur mon front, parce que Floup dort encore sur mes jambes, limite avec les ronflements et tout le tintsoin. C'est limite désespérant. Je pourrais presque pleurer tellement je suis comme ça moi aussi. Mais bon, on ne choisit pas son Daemon, et le mien, bah au final ouais, je l'aime bien. Je vois Alice qui a fini de manger, et qui part déposer son plateau. Encore une occasion de placer deux mots à Shawn, parce qu'il aura beau dire que tout va bien, c'est clair que non. Je soupire encore, et bois mon coca.

- Toi là, tout à l'heure on parlera. Pour l'instant il vaut mieux ramener la gamine à l'école, on parlera vite fait avant d'aller se coucher si tu veux bien, je suis crevée là moi..

• Alice revint, attendant que l'ont finisse notre repas délicieux et sans cholestérol. Je secouais mon coca pour voir, il en restait un quart environ. Tant pis, je le prendrais pour la route avec moi ! Je regarde les deux lardons en face de moi, eux aussi ils ont fini de manger. Je leurs fait un signe de tête, histoire de dire "allez hey on se casse !", je me lève, et remet ma veste. Floup est à demi réveillé, et m'accompagne sur mes talons. Je marche tranquillement, et manque... Oui oui, manque encore de tomber. SOL GLISSANT QU'ILS DISAIENT !! Alors jme suis rattrapée à un serveur, mignon, qui passait là, le remercia, et sortit en 4e vitesse. J'attendais dehors que Shawn et Alice arrivent à leurs tour. J'observais le ciel, les étoiles étaient visibles, et il faisait froid. Oh oui très froid. Alors j'ai sortit une écharpe violette de mon sac, enroulant mon cou et celui de Floup sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] EmptyDim 30 Sep - 18:55

La triforce /o/ //VLAN// (Shawn, Alice & Rei)



Je mange sans un mot. Je vois les deux filles discuter. je souris, content qu'elles s'entendent bien. Elles sont meugnnones les filles ! Je ris un peu et finis ce que j'ai sur mon plateau. Quand Alice débarrasse le sien, Rei me lance quelques mots en vitesse. Je comprend la moitié de ce qu'elle dit... Je préfère ne pas réfléchir et je vais débarrasser mon plateau. Miss Hazama en fait autant mais elle manque encore de tomber. Heureusement que le personnel est bien ici...

Je soupire un peu de soulagement puis je vais la rejoindre dehors. Je vois que la Miss sort une écharpe. Je ris un peu. Je suis habitué au froid moi. J'ai même pas mit ma veste. Je profite juste de la fraîcheur du soir. J'imagine qu'elle doit me prendre pour un fou mais je m'en balance. Car je suis comme ça.

Heaven me suit et me regarde en remuant un peu la queue. Je lui souris. Une fois tout le monde réunis on part pour l'école ! Faut que je ramène Alice dans sa chambre avant tout sinon elle va se perdre la pauvre petites.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une virée dans le village [PV Rei ♥]   Une virée dans le village [PV Rei ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée dans le village [PV Rei ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le calme de la bibliothèque...
» Un jeune loup graph dans son coin
» Bataille epic dans la cuisine ~ [PV Rei Hazama]
» Rei Hazama, une petite loutre dans le grand océan de Pumpkingdom ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-