Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
C'est trop swaaaaag. |LIBRE EmptyC'est trop swaaaaag. |LIBRE Empty
 

 C'est trop swaaaaag. |LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: C'est trop swaaaaag. |LIBRE   C'est trop swaaaaag. |LIBRE EmptyJeu 19 Juil - 19:30

C'est l'amour à la plage, ahou tcha tcha tcha. ♪
Ce matin, c'était différent. Enfin, vous voyez. Il faisait tellement beau. Tu ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Pour la première fois, tu allais à la plage, sans tes parents. Pourtant, jusqu'ici, vous aviez toujours passé les vacances ensemble. Mais pas cette année. Et il faisait super chaud, woah. Suffisait de lever le visage vers le ciel, pour admirer l'étendue bleuté sans cumulus. Tu courrais dans ta chambre comme une fusée, droguée aux M&Ms. Arrachant d'un cintre, ta serviette préférée, avec un imprimé « Mon petit poney » quoi. Ton oursin lévitait à côté de toi, suivant avec nonchalance le moindre de tes gestes.

▬ Tu me donnes mal au coeur.

Sa voix aquatique résonnait. Mais tu n'y prêtas aucune importance. Tu dérapas sur un carambar laissé négligemment là. Tu fis un vol plané, sans doute, le plus beau de ta vie, avant de t'écraser sur ton lit, remerciant le dieu des chewing-gums pour être tombée un objet assez mou. Parmi quelques chupa chups, tu trouvas tes tongs. Vêtue d'un bikini noir, à pois blancs, tu te jetais à l'extérieur de la chambre.

▬ Ça y est, j'ai le mal de mer.

Dans les rues, on dévisageait la fillette fonçant à toute allure vers la plage. Tes yeux s'écarquillèrent alors que tu sentais les grains de sable entre tes orteils, les vaguelettes plus loin. Tu laissais tomber des affaires personnelles, ton chapeau en osier s'échouant sur l'étendue chaude. Ton pied percuta un coquillage et tu te retrouvais la tête la première, dans l'eau glacée. T'arrachant des frissons, tu ne rejetais pas le contact marin. Ton oursin se baladait à la surface, ses piques frôlant les vagues.

▬ C'est humide.

Ton rire cristallin se perdit dans le fracassement des vagues, ton corps s'étant habitué aux successions de courant froid sur ta peau claire.

▬ C'est l'eau, idiot. Allez plonge.
▬ Je préfère encore me noyer, que de toucher ce liquide étrange, ignare.

Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: C'est trop swaaaaag. |LIBRE   C'est trop swaaaaag. |LIBRE EmptyMar 11 Sep - 0:40

Ce matin là, la lumière était extraordinaire, alors je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.
J'ai marché longuement dans les rues en trimbalant mon sac lourdement chargé, mourant de chaud dans ma veste de laine, soufflant en arrivant a destination.

Parvenant avec difficultés à enlever mes chaussures (et oui..les lacets quand on a une seule main de disponible et un équilibre peu assuré, franchement, c'est la mort), je marcha enfin dans le sable... brûlant.Retenant une expression de douleur je sautilla vers les rochers sous les croassement moqueur de ma sympathique corneille siamoise...

-"sautille, sautille, on dirait que tu marches sur des legos !Jun, franchement, tu ressembles a un âne avec ton sac..et moi je meurt de chaud..sais-tu seulement ce que c'est un plumage noir en plein soleil ? non, tu es BLOND ! En plus, te connaissant, on va rester planter la toute la journée ! Et tu ne va même pas t'occuper de moi ! Et je n'aime pas l'eau ! C'est horrible, ç'est bruyant et..il y a des choses visqueuses !!!"

Décidément...il était furieux d'avoir été réveillé aux aurores..Maiiis c'est la vie !
Je sortit mon carnet de mon sac, ainsi que mon crayon fétiche, un porte mine 0.5, puis commença mon crayonné.J'était absorbé par les ombres, lorsque je releva le visage et m'aperçus quelque chose qui ne figurais pas dans mon dessin...une fillette qui semblait un peu perplexe et venait visiblement de tomber a l'eau...
Je ris et crayonna sa silhouette, sous les maugréements de Chime's contre les mouettes..


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est trop swaaaaag. |LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allons à la taverne ( PV LIBRE )
» Premiers pas [libre] ABANDONNER
» [LIBRE] » Un nouveau départ !
» Les rps libre sans réponse
» Rina McQueen- Poséidon - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-