Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
A boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] EmptyA boring day... [PV Jun Irae] Empty
 

 A boring day... [PV Jun Irae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 6 Oct - 17:01


✄---- A boring day ------

Pff... je m'ennuiiiiie ! Je sortais de ma poche mon fidèle couteau, jouant avec la lame, la passant lentement entre mes doigts. Sans faire exprès, je m'entaillais l'index légèrement. Pestant un peu, je le portais à ma bouche pour arrêter le saignement. Fiche couteau ! Je le lançais contre un arbre, visant une cible précise : une araignée contre le tronc. Schlack ! En un coup, je t'ai eu sale bête ! Avec un sourire mi amusé, mi sadique, j'allais décrocher mon couteau de l'arbre. Je reployais sa lame pour pouvoir le ranger à nouveau dans ma poche sans m'entailler la cuisse.

Un soupire franchit la commissure de mes lèvres, je savais pas quoi faire de cette journée. La vie de Discord peut être passionnante comme ennuyante, tout dépend des évènements. Mais ça faisait plus d'une semaine qu'il se passe rien. RIEN ! Je me baladais donc en recherche d'un divertissement, quelque chose qui pourrait m'occuper de ma journée lassante. Qui sait, peut-être un élève de Pumpkingdom ? Je pourrais lui faire une petite blague comme ça... Puis, un bruit de branche qui craque parvint à mes oreilles. Quelqu'un approchait... Je souris et grimpais dans l'arbre le plus proche pour me jeter sur l'arrivant. Je ne distinguais pas trop son visage... Mais bon, j'avais envi de m'amuser un peu. Je lui sautais alors dessus, le plaquant au sol et sortant mon couteau pour le coller contre le cou de l'arrivant.

<< Je t'ai eu ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 6 Oct - 18:46

Je marchais tranquillement vers le repaire des Discords, dont je faisais désormais partie ..lorsqu'une LOURDE masse me plaqua au sol, avans de me plaquer un couteau sur la gorge...
un cri étranglé naissa dans ma gorge, lorsque je fixa la chose, un peu sonné par le heurt de ma tête sur le sol.
Une fille. Je me fais agresser par une fille...POURQUOI ?!


-"...tu pourrais me lacher s'il te plait..?" Mon ton est poli et pas agressif du tout..il parait que ça marche, mais j'en suis pas très sur la...je fais signe de Chime's de rester camoufler dans les branchages..
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 6 Oct - 20:20


✄---- Who are you ? ----

Mmh... Un petit blondinet ~ Tremble de terreur devant moi, fufufufu ~ Nan ? Je te fais même pas un peu peur ? Fuuuh ! C'est ma réputation qui va être ternie là ! Je restais assise sur son torse, jouant avec mon couteau du bout des doigts. Pour la peine, comme il a pas eu peur, je me lèverais pas tout de suite ! Nah ! Je croisais mes bras contre ma poitrine, prenant une mine boudeuse.

<< T'as même pas eu peur... T'es pas drôle comme gars ! Je paris que t'es un élève de Pumpkingdom ! >>

Je me redressais lentement, gardant mon couteau en main au cas où il se rebellerait. Ce garçon était assez intéressant... Il semble avoir une parfaite maîtrise de ces émotions, à moi que ce soit une façade comme tant d'autre. Il est assez spécial... c'est ce qui m’intéresse chez lui je crois. En faite, je l'ai mon passe temps ~ Il va me divertir ma journée, je veux le connaître un peu plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 6 Oct - 20:29

Elle m’a écrasé la cage thoracique...c'est plutôt douloureux, lorsque l'on a été ouvert comme un poulet...

-"tu n'es pas vraiment effrayante...et je ne suis pas un élève...je suis comme toi, semble t-il..Discords, n'est ce pas..?Dis moi..tu peux ranger ton couteau, s'il te plait?" Je la fixe, essayant de déterminer quelle émotion transparaît dans ses yeux...de l'amusement..? Je vois l'idée..

-"Tu t'ennuies...on peux passer la journée ensemble, tu aurais ce que tu veux et moi, j'aimerais en savoir plus sur la catégorie dans laquelle je suis rangé..."

Chime's crow quitte sa branche, venant se blottir dans mes cheveux lorsque je retrouve ma position vertical, tenant mon torse, la toisant d'un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyDim 7 Oct - 16:45


✄---- Who are you ? ----

Ooooh ! C'était donc un Discord ? Je me sentais tout de suite un peu bête... M'enfin, en même temps, il allait pas arriver en sautillant et en criant à tu tête "Je suis un Discord ~". Nan, c'est pas crédible du tout ça. Je suis vraiment pas effrayante ? Pourtant, on m'a souvent dit que j'étais flippante... Surtout à cause de mon cache-oeil. Je rangeais donc mon couteau en soupirant un peu.

Je reportais ensuite mon attention sur le jeune homme blond, je ne savais même pas encore son prénom. Il avait l'air d'avoir mal au torse, j'y étais sans doute aller un fort... Son Daemon arriva, une magnifique corneille noir. Sans doute après avoir sentit la présence du Daemon de ce garçon, Nutty sortit de mon sweat pour rester sur mon épaule. La petite écureuil fixait la corneille et le nouvel arrivant. Je caressais du bout de mon index ma Daemon, lui montrant qu'elle n'avait rien à craindre. Mon regard croisa celui rougeâtre de mon associé avant de dire :

<< Je suis la chef de Discord, Blair Anderson. Désolé de t'avoir fait mal au torse. Si je t'ai blessé, hésite pas à me le dire, je te soignerais en compensation. Bref, que veux tu savoir sur Discord, car je ne sais pas trop par où commencer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyDim 7 Oct - 17:46

Ah..la chef des Discords..En un sens c'est parfait, mais maintenant qu'elle me demande ce que je veux savoir, je me sens un peu bête, j'ai tellement de question, et en même temp, je ne sais pas comment les exprimer...

-"Euh, la douleur, c'est simplement.. disons une blessure de guerre ?...En plus ridicule.J'ai beaucoup de questions en fait, mais c'est un peu compliqué...déjà..sommes-nous réellement un groupe ou plusieurs individus dans le même panier ?

Chime's scrute l'écureuil avec attention, je sens qu'il l'intrigue, pourtant...des écureuils il y en a tout le temps o-o...

Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyDim 7 Oct - 19:51


✄--- Some questions ----

My gosh... Lui aussi à reçu une "blessure de guerre" ? C'est mon jumeau caché, j'en suis sur ! Believe me ! Je me retournais pour le regarder après la phrase du jeune homme, le fixant droit dans les yeux. Puis, une idée germa dans mon fabuleux cerveau. Un petit jeu avec ce garçon ~ On allait chacun notre tour se poser des questions. Déjà je connais pas son nom mais... je veux savoir le pourquoi de sa blessure de guerre ! Je lui dis alors avec un rictus amusé sur mes lèvres :

<< Et bien... monsieur JeConnaisPasTonNom, pour te répondre, Discord est un groupe de personne qui n'accepte pas l’existence d'école comme Pumpkingdom apprenant aux gens à gérer leurs Daemon. On a pas besoin de cour pour ça, on l'apprend nous même. Mais bon... les premiers chef de Discord nous on donner une mauvaise réputation, car ils allaient jusqu'à supprimer des élèves, à les exécuter sans aucun remord... Bon après, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de membre comme ça dans Discord, ça serait te mentir. J'ai beau être la chef, il n'y a pas de règlement ici... Tout le monde fait comme chez lui. On est comme... une famille ? Bref, à mon tour. Ta blessure, comment te l'ai tu faites par curiosité...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyDim 7 Oct - 20:02

...ah..joli, dans le genre "mettre les deux pieds dans le plat"...

-"J'ai un coeur pourri...ils ont tenté plein de fois d'arranger ça, mais n'ont jamais réussis." je tire un peu sur mon col, montrant le tout debut de la cicatrice.
-"Ta blessure a toi..je ne demanderai pas..souvenir douloureux, ca se devine."

Je marche doucement, l'observant..

-"Une famille..ça a l'air agréable quand même..Comment en es-tu arrivé a être ici..a vouloir de ce genre de famille..?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyLun 8 Oct - 11:32


✄--- Many Souvenir ----

Aille... Problème au coeur, c'est pas du jolie ça. J'espère qu'il va pas crever, je l'aile bien moi... Il est sympa, un peu comme Sha'. Je marchais et il me suivait de prêt, en même temps, si il était chez Discord depuis peu, il aura du mal au début à se retrouver dans cette forêt. Je fis mine de chercher mes mots, comment lui expliquer ça de façon assez courte... Bon je me lance, tant pis.

<< Hum... Comment dire... Mes parents me prenaient pour une folle quand je leur ai dis que j'avais un Daemon, que je voyais un écureuil. Ils étaient violent avec moi depuis cette révélation et ils m'ont abandonnés... Et des hommes m'ont ensuite enlevé, voulant me réduire en vulgaire esclave. Je me suis pas laissé faire bien sur, donc ils se m'ont frappé à plusieurs reprises. C'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai perdu mon oeil. Bref, le jour où j'ai perdu mon oeil et également le jour où je me suis échappé. Tu vois le port la bas ? C'est là bas qu'ils ont débarqués. Je suis donc arrivé dans cette forêt, blessée et... le chef de Discord avant moi m'a recueillit et soigné. J'ai donc tout de suite trouvé en ce groupe une part de famille et de bien être... Même si j'ai également beaucoup souffert ici... >>


J'avais peur d'aller plus loin... Rien que je fais de penser à Evan, l'ex chef Discord me rendais triste et nostalgique...


Dernière édition par Blair F. Anderson le Lun 8 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyLun 8 Oct - 15:55

Que suis con...je ne voulais pas raviver de souvenirs douloureux, je l'ai même préciser, mais au final, ma question ne pouvait avoir que ce genre de réponse..

Chime's alla se poser sur son épaule, effleurant sa joue de son aile..(ce qui m'étonna..il ne fais jamais preuve d'autant de familiarité).Je suppose qu'il voulait faire ce geste de réconfort que je contenais.

-"Je te présente mes excuses..je ne voulais pas te faire penser a ce genre de chose..Et tu sais, ce bandeau..c'est pas dérangeant, tu es jolie, ca te donne un genre et voila tout." fis-je, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyLun 8 Oct - 17:16


✄-- Beautiful speaker --

En sentant la corneille noir de garçon se poser sur mon épaule, j'eu dans un premier temps un petit sursaut. Son aile d'un noir intense effleura ma joue, je souris alors au volatile en le caressant sous son bec avec mon index. Nutty s'était cachée à l'arrivée de la corneille, ayant peur de servir de repas à l'oiseau sans doute...

J'entendis ensuite le blondinet s'excuser. Meeeeuh pas la peine de s'excuser, je t'en veux pas ~ Puis, il mentionna mon cache-oeil, me disant que c'était pas dérangeant. Il ajouta également que j'étais jolie, je me retournais sous la surprise de ses paroles et rougit en constatant qu'il était sérieux. Tsss, quel beau parleur ce mec !

<< Beau parleur va ~ Navré de te dire qu'il y a pas de salaire, je te ferais donc pas d'augmentation si tu me fais des compliments ~ Et puis... ça me met mal à l'aise... >>


Je détournais mon regard de gêne. Je savais toujours pas son nom d'ailleurs... Il faut que je lui saute à nouveau dessus pour qu'il me le dire il faut croire ~
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyLun 8 Oct - 17:23

Je ris en voyant ses joues se colorer de rouge..a chaque fois que je parle a une fille ça fait ça...en fait si j'avais voulu une petite amie, peut être n'aurai-je pas eu de mal..Cette pensée me mit extrêmement mal a l'aise, aussi décidai-je de changer de sujet..

-"Donc, si nous fonctionnons ensemble, il y a des tours pour faire le ménage, la cuisine et tout ça, ou chacun se débrouille comme il le souhaite ? Je dis ça parce que j'adore la cuisine, mais s'il le faut, je chercherai un travail...simplement..comment ça fonctionne quoi.."

Chime's fermait a demi les yeux de plaisir sous les grattouilles de cette fille...je crois que ça allait être dur de m'en éloigner si ce piaf la collait...il allait le faire, j'en suis persuadé..il adore les câlins...=-=
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyLun 8 Oct - 17:52


✄--- Good cooking ? ---

Je l'aime bien moi cette petite corneille ~ Et puis, ça pouvait aussi être pratique comme Daemon pour l'espionnage. Je sais que Nutty me sert pas mal à partir en repérage, sa petite taille la rendant moins percevable que moi. Bref je m'égare et j'en oubliais presque la question que le blondinet venait de me poser. Je m'empressais donc de lui répondre :

<< Il n'y a pas vraiment de "tour", chacun se fait à manger et nettoie son "arbre". Je ne sais même pas si tu as un logement chez nous d'ailleurs. Car certains mangent comme dix, d'autres ne manges rien, et les goûts de tous sont différents. M'enfin, si tu cuisines si bien, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ~ >>


Je mis fin à mes caresses et laissais la corneille retrouver son "propriétaire". Je n'allais pas lui voler son Daemon quand même ! Et puis, c'est impossible d'ailleurs. Dah dah dah !
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyLun 8 Oct - 18:07

j'hocha la tête, c'est donc une communauté ou les membres sont autonomes, tant mieux a vrai dire, car je préfère ça..
Chime's, déçu, se percha sur sa tête, penchant sa fine tête noire sur elle avec un regard suppliant...oh mon dieu la honte..Depuis quand cet oiseau fait tant le clown ?!

-"excuse mon daemon, personnellement, je suis assez ingrat de cajolerie..quand a la cuisine, et bien, il suffira de me dire ce qui te fais plaisir" je souris, au final, elle était gentille, et ses renseignements étaient les bienvenus.

-"Tu veux savoir autre chose ? Depuis tout a l'heure, j'ai l'impression que tu restes interrogative...je me trompe peut-être..." Je la fixai, avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyMer 10 Oct - 15:03


✄- What's your name ? --

Excuser son Daemon ? Il n'y avait vraiment pas de mal. Je la trouve même sympathique sa corneille. Le volatile était grimper sur ma tête, réclamant des caresses à nouveau. Je ris donc et continuais de caresser l'oiseau noir sous son bec. Il me parlais ensuite de sa cuisine, voulant savoir ce qui me ferait plaisir. Bwah ! Je suis pas compliquée, n'importe quoi de comestible me conviendrait.

<< Hum... Je sais pas. Ce qui serait le plus simple a préparer pour toi ~ Bref, je voulais savoir ton nom aussi ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyMer 10 Oct - 16:52

Chime's sautilla de joie avant de tendre le cou, fermant ses yeux noir, il en ronronnerai presque, ce petit scélérat !

-"D'accord...je cuisine surtout des choses sucrés...j'ai commencer par ça et c'est vraiment facile...et mon nom est..Jun..je m’appelle Jun Irae..."

En effet, j'avais omis de préciser mon nom..j'ai l'habitude qu'on le sache sans même me le demander, étant donner qu'a l’hôpital, mon nom tait sur la fiche et..pire encore, sur un bracelet de plastique, pour les interventions..j'ai toujours haïs ces fichus rondelles plastifié, avec des couleurs moches ! Enfin...ça me fait très plaisir , et..en sentant la chaleur sur mes joues, je dois avoir rougit en disant mon nom, c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyVen 12 Oct - 9:17


✄---- I'm enchanted ----

Enfin ! Enfin je connais son nom ! Je souris et m'approchais de lui. Je laissais sa corneille noir rejoindre l'épaule de son possesseur avant d'ébouriffer les cheveux de ce petit blondinet. Petit... C'est vite dit. Il fait à peu prêt la même taille que moi. M'enfin je suis plus grande en... en... En grade tient ! Nutty sortit sa tête de mon sweat, un peu timide, en regardant Jun. Je dis alors au nouveau Discord :

<< Enchanté Jun ! Tu sais, je t'aime déjà comme Discord. Je pense qu'on a à peu prêt les mêmes points de vue sur pas mal de chose. Bref ! >>


Après ces mots, je grimpais dans un arbre avec mon agilité acquise au cour de mes dernières années passées dans cette forêt. Je m'assis sur une branche et y décrocha une pomme puis une seconde que je lançais à Jun pour qu'il puisse manger un petit truc. De venir jusque ici à du quand même l'épuisé et lui donner un peu faim. Je croquais un morceau dans ma pomme en fixant le blond avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyVen 12 Oct - 18:40

Dire qu'elle m'aime déjà...et c'est moi le beau parleur ! Ma foi, elle pourrait presque donner des leçons cette fille...

Elle grimpa dans un arbre , aussi agilement que l'écureuil représentant son âme, avant de me lancer une pomme...c'est vrai que mon estomac grognait pas mal après cette longue marche, aussi je croqua dedans.
Le jus comme le fruit était frais, ça faisait tellement de bien ! J'en ôtait quelques morceau pour les donner a grignoter a Chime's, observant la demoiselle.

-"Je doit bien avouer que je t'apprécie aussi, tu es très ouverte pour la chef d'un groupe plutôt mal vu..c'est agréable. Cela dit, j'ignore vers où nous nous dirigeons...?.."
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 13 Oct - 18:43


✄---- I'm an idiot ----

Il me trouve sympa également, c'est déjà un bon début, je suis une chef exemplaire, fufufu ~ Bref, je m'égare ! Je me redressais sur la branche où je me trouvais avant de me faire interpeller par Jun. Où allons nous ? Hum... Au repère Discord bien évidemment ! Je sautais de la branche pour atterrir au sol... En me tordant la cheville comme une idiote. Je restais impassible en apparence... Mais intérieurement je me retenais de pousser un cri de douleur. Non ! Je suis forte, je ne crierais pas ! Je souris donc avant de dire :

<< On va au repaire de Discord, comme ça je te fais un tour du propriétaire ~ >>


Je finis donc ma pomme en jetant le trognon au sol... Quoi ? Ça fera de l'engrais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 13 Oct - 19:29

j'hocha la tête, parfaitement la réponse que je désirais.
A voir l'angle de sa cheville lorsqu'elle sauta de l'arbre, par contre, je doute qu'elle, ce fut ce qu'elle désirait...

-"tu t'es tordu la cheville en tout cas. J'admire ta façon de le dissimuler, mais le craquement et l'anglais de ta cheville ne mentent pas. Je vais t'aider sinon ça va empirer." je passa un bras autour d'elle pour la maintenir.

-"Quelle direction prenons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 13 Oct - 20:48


✄-- I don't need help ! --

Jun s'approcha de moi, me disant qu'il avait remarqué pour ma cheville. Tsss... Pourquoi l'a t'il remarqué ?! Quand il me proposa son aide en passant un bras pour m'aider, je me crispais et reculais, lui lançant un regard noir sans trop le vouloir. Je peux me débrouiller seule... J'ai pas besoin d'aide ni de pitié des autres... Nutty blottit sa tête contre ma joue pour me calmer un peu. Je respirais un coup avant de détourner le regard. Je pris ensuite la parole :

<< Désolé... Mais j'aime pas qu'on m'aide... Je veux me débrouiller seule... Je n'ai ni besoin d'aide, ni de la pitié des autres... >>


Je me mis en route, honteuse d'avoir perdu mon sang froid pour ça... Je marchais devant, jetant de petit regard derrière pour voir si Jun me suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptySam 13 Oct - 21:03

Je fus contrarié de sa réaction, croisant les bras en m’arrêtant.

-"hé...tu crois vraiment que c'est de la pitié ? Tu crois qu'on peut avoir pitié de quelqun pour une simple cheville foulée ?Tu as un orgueil mal placé...ce n'est pas parce que tu as trop souffert de la connerie humaine, que forcement, personne ne peux t'aider et que surtout tu ne dois laisser personne t'aider ! et crois moi, je sais de quoi je parle. Si ça marche vraiment comme ça avec toi, je crois que j'irais voir ailleurs."

Je finis ma tirade essouflé, et surtout agacé...tout le monde qui a vécu une histoire de merde, croit qu'il a la pire histoire du monde...ça me rappelle Christ..un ancien ami..si il avait été la, il aurait su lui expliquer avec de meilleur mots que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyDim 14 Oct - 9:38


✄-- Please... Don't go --

Je regardais Jun avec étonnement... Il voulait partir car je refusais son aide...? Je baisais mon regard, il avait raison, j'ai l'orgueil mal placée. Si la même situation c'était passé quelques années auparavant... j'aurai acceptée son aide... Mais pour survivre je m'étais forgée une nouvelle identité, comme un masque pour ne plus souffrir comme avant. Et cette nouvelle identité n'aimait pas être aidée par les autres... Je regardais le blond en face de moi, je voulais pas qu'il parte... Un moment de faiblesse chez moi me poussa vers lui et je lui pris son poignet en le regardant droit dans les yeux avec tristesse... Je ne veux pas perdre un ami... Je lui dis alors avec une voix à moitié cassée :

<< S'il te plait... Ne part pas... >>


J'avais honte de moi, de laissée ma personnalité de faible que j'étais à l'époque prendre le dessus... Cette même personnalité que j'avais quand Nutty est apparu... Au fond, Nutty me reflète moi comme j'étais avant que mes parents me rejette...
Revenir en haut Aller en bas
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyDim 14 Oct - 17:33

...Je resta surprit de sa réaction.Peu de personne acceptent de se remettre si vite en question.
Lorsqu'elle saisit mon poignet en me demandant de rester, je sentit une vilaine piqûre sur le haut de mon crâne..merci Chime's !
Je souri, prenant un ton plus doux en lui tendant la main.

-"Ça va..je reste. Mais tu devrais remarquer une chose..si tu n'avais jamais accepté aucune aide de personne...tu ne serais pas la...alors accepte le bon coté d'une main tendue..et saisie la."

Je sais, oui, j'ai agis comme un idiot en faisant mine de me vexer pour quelque chose de stupide, cependant, même si ce n'est pas a cause des mêmes conséquences, moi aussi j'ai eu besoin l'aide de personnes...et encore plus, j'ai suscité une pitié qui m'écoeurait et me révoltait par son coté rabaissant...mais j'avais connu quelqun qui me considérait de pied égal. Alors je su qu'au fond, je pourrait peut être faire bouger les choses dans la tête de linotte de cette fille. Ok, je ne suis pas la pour ça mais...vu son regard, elle a besoin d'être elle même, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] EmptyJeu 18 Oct - 17:42


✄-- I'm so sorry... --

Jun avait l'air un peu coupable de ma réaction... Mais il n'avait pas à l'être. C'était grâce à lui que j'ai pu ouvrir mes yeux. J'ai toujours refuser l'aide des autres par principes... Car j'ai pas assez confiance en l'espèce humaine. Je pris la main qu'il me tendait avec un peu de gêne... Depuis combien d'années n'ai-je pas accepter la main de quelqu'un ? Trop longtemps... Je détournais mon regard avant de dire :

<< J'ai compris... Merci de ton aide... >>


Je réussis à retenir de justesse un "même si j'aurais pu me débrouiller seule" qui restait sur le bout de ma langue. Je lui indiquais donc le lieu du repaire de Discord. Des petites habitations dans le creux d'un arbre ou de cabanes dans les arbres, voilà ce à quoi ressemblait le repaire des Discord. Modeste, mais conviviale. Je grimpais dans l'arbre où se trouvait mon habitation avec un peu de difficulté, mais Jun ne pourra pas m'aider pour grimper. Une fois en haut, sur le seuil de ma "cabane", je lui fis signe de monter. Mon logement était assez grand pour accueillir deux personnes, alors il viendrait ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A boring day... [PV Jun Irae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jun Irae-essais de présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: A l'extérieur du village :: Bois Perdus-