Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
A boring day... [PV Jun Irae] - Page 2 EmptyA boring day... [PV Jun Irae] - Page 2 Empty
 

 A boring day... [PV Jun Irae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun IraeJun Irae

0 Discords


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: corneille noire
Nom du Daemon: Chime's crow
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:30

J'était content qu'elle ai accepté ma main, et durant tout le trajet, je la serra fortement..c'est vrai que je n'avais pas eu de contact humain, mis a part celui de mon médecin et d’infirmières depuis des mois..
Nous arrivâmes enfin au lieu dit, ou je pus admirer les immenses arbres qui hébergeaient les habitations Discords..c'était vraiment beau..je pense le dessiner un jour.

Je la vis grimper dans un arbre, abritant surement son abris, avants de se retourner vers moi et me faire signe de la rejoindre.
Je fixa la branche, la hauteur et me remémora le chemin qu'elle prit..je suis doué pour grimper, mais je suis obligé de faire au plus rapide et au moin fatiguant possible, aussi, expirai-je lentement avants de m'élancer souplement, passant par un cochon-pendus et quelques balancements qui me firent vite arriver à ses cotés.

-"merci de l'invitation."
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: A boring day... [PV Jun Irae]   A boring day... [PV Jun Irae] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:03


✄- All things have end -

Je ne savais plus trop quoi dire... Jun me remercia de l'invitation, mais il n'y avait vraiment pas de quoi... J'allais pas le laisser sans toit pour la nuit tout de même... Le soleil commençait à se coucher d'ailleurs. M'enfin... Je regagnais mon lit en lui disant :

<< Si tu as faim, il y a des fruits sur la table à côté de toi. Pour cette nuit, tu as le canapé à droite qui se déplie. Moi je vais me coucher, je pense que je peux avoir confiance en toi. >>


Je lui souriais légèrement avant de grimper sur une branche pour rejoindre ma "chambre", c'était une cavité dans le tronc d'arbre, en faite, j'habite dans le plus grand arbre de cette forêt, montrant par ailleurs mon statue de chef. Je me lovais contre mon matelas en poussant un soupire... De s'allonger faisait tellement du bien quand on est fatigué... Je fermais mes yeux, mon visage tourné vers le ciel orangé, le soleil était presque couché et moi de même. Je ne tardais pas à rejoindre les bras de Morphée. En effet, la fatigue me gagna assez vite et je fini par m'endormir.


Je pense que le RP est terminé, à moins que tu veuilles le clôturer toi même xD
Revenir en haut Aller en bas
 

A boring day... [PV Jun Irae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jun Irae-essais de présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: A l'extérieur du village :: Bois Perdus-