Partagez | 
 

 Arrivée, déjà perdue \o/ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Arrivée, déjà perdue o/ FINI   Dim 8 Juil - 14:28

Je dormais si bien. J’aurai voulu continuer mon rêve si doux, si magique, si….si gluant ?
Je me réveille en sursaut, j’ouvre les yeux mais il fait noir…
« Kio, c’est pas comme ça qu’on réveille sa gentille Cléo »
Je retire mon Daemon collé à ma figure et qui se faisait un plaisir de me barbouillé le visage de sa bave. Je me lève désespérée car aujourd’hui c’est la rentrée…
La dernière fois que je suis allée à l’école on m’a accusé de cannibalisme et la police m’a harcelé pendant plusieurs jours jusqu’à ce que je fugue chez ma tante. Mais bien sûr, elle à eu la très bonne idée de m’inscrire dans un nouvel établissement pour finir ma scolarité, comme si je n’étais pas assez dégouté des internats elle m’a inscrite en tant que pensionnaire.
Je fixe un bon moment ma valise fermée qui n’attend que moi pour la descendre et la mettre dans la voiture. Je soupire et me faufile dans mes vêtements. Je mets un t-shirt dix fois trop grand pour moi, car j’adore les hauts de garçons. Ce t-shirt à pour motif un super héro, je m’en fiche si à l’école on se moque de moi et de mon style, ça fait bien longtemps que je ne fais plus attention à ces individus. Je mets un pantalon et mes baskets. Prend le temps de me maquiller avec beaucoup de noir autour des yeux et file dans la cuisine engloutir mon petit déjeuner.

J’arrive enfin devant les portes de l’établissement. Ma tante m’embrasse et me laisse seule devant ce bâtiment. J’entre avec mon Daemon qui se tient sur ma tête comme à son habitude. Et comme toujours il dort… Non, non, je me sens pas du tout seule dans ce lieu, où tous les élèves se heurtent sans ce dire pardon, où les gens dévisagent mon Daemon sur ma tête... Ça me rappelle trop mon ancienne école...J'ai envie de m’écrouler par terre et me mettre à pleurer. Je baisse finalement la tête et fonce je ne sais où.
Je suis tellement pas doué en orientation que je perds quelques pars. Malheureusement il n’y a personne pour demander mon chemin… Les cours on peut être commencé ? Oh et puis zut. Je m’en fiche, j’ai jamais eu de chance de toute façon.
Je m’assois par terre et commence à rêvasser en attendant que quelqu’un point son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Dim 8 Juil - 20:35

• Des enfants qui courent. Ça crie, ça hurle. Avec leurs Daemon, en se faisant poursuivre par des délinquants. On entend leurs petits "clap clap", enfin bref, de grands bruits de pas qui réveillent tout le monde. Tout le monde ? Ceux de l'internat de Pumpkingdom, oui.

• Rei est réveillée. Mais... POURQUOI ? Un matin, normal, et on la réveille ? Rah, des bruits de pas, des pipelettes en plus. Laissez la dormir ! La dame violette, qui était au fond de son lit ; blottie, sous la couette, elle ne voulait pas sortir. En plus, elle dormait dans le noir, avec Floup sa loutre. Alors si c'était pour lui péter les yeux en ouvrant les rideaux non merci. Elle gueulerait un bon coup, et ça serait bon.

• Elle réussit enfin à ouvrir un oeil, puis l'autre, mais avec pas mal de difficultés, il faut l'avouer. Le temps de reprendre ses esprits. Il est quelle heure ? Rei appuya sur son portable, et aperçut le petit chiffre, oui le tout petit chiffre de 8h du matin. God, c'est inhumain de réveiller les gens à une heure pareille. Deuxième question, on est quel jour ? Mmh, lundi matin. Le combien ? 5. Début du mois, autrement dit... Un temps de réflexion, et à peine eu le temps de refermer les yeux que la réponse atteignit directement son faible cerveau : c'est - la - rentrée - des - classes.

• Comment elle a pu l'oublier ? Elle, Poséidon depuis ses 10 ans. Depuis le début. Elle est une "ancienne", comme on peut le dire. Et elle oublie le jour de la rentrée ? La honte !

- Flouuuup, t'aurait pu me réveilleeeaah !

• Yay, c'est ce qu'on appelle tomber du lit petite Rei. Une masse violette, qui tombe du lit. Magnifique. FLOUP ! Oui oui, elle est tombée en faisant le bruit du nom de son Daemon. Classe, n'est-t-il pas ?

• Pas le temps de rêvasser, elle était déjà en retard. Peut-être même pour accueillir les nouveaux. Quelques gémissements, des bruits de pas un peu partout dans sa chambre, avec des "raaaaah Floup dépêche toiiii" ou des "naaaaaan jvais être en retaaaaard !", et la voilà prête. Une jupe un peu au dessus des genoux, un petit haut bien sympathique, des converses, bracelets autour des poignets pour cacher les cicatrices et hop on y va ! Un petit peu de maquillage, et encore presque pas, pas le temps pour se brosser les cheveux que la voilà partie. Sans oublier Floup, à moitié endormie, qu'elle pose délicatement sur son épaule gauche.

• Fermé la porte de la chambre, go vers les salles de classe ! Elle évite les élèves, de plus en plus. Des Daemons qu'elle n'a pas forcément l'habitude de voir, tiens, ça va être sympathique cette année ! Le pas s'accélère, les battements de coeur aussi. Il faut vite qu'elle trouve sa classe. Floup tremble même sur son épaule tellement elle va vite. Et... Et... La voilà dans le Hall d'entrée.

• Grand, gigantesque même. Rei croise beaucoup de Gaia, ou même d'Eole. Pourtant, rare sont les Poséidon. Et... En voilà, une, rousse. Un poulpe sur la tête. Un poulpe ? Drôle de Daemon. Mais qu'il est mignon lui ! Gluant, tentacules.... Poulpeux quoi. Par contre, la demoiselle en dessous, semblait un peu perdue... Une nouvelle ? Sûrement. Bah, autant aider les nouveaux, quitte à arriver vraiment en retard. Ne pas laisser les Poséidon tout seuls non non non !

- Dis moi... Tu es perdue ? Si tu veux, je peux t'aider à trouver ta classe ...

• Elle n'avait pas l'air de réagir. Elle avait des valises à côté d'elle, chouette une interne ! Rei posa la main sur le bras de cette inconnue, on sait jamais, elle était peut-être malade. Normal, les premiers temps, Rei aussi était malade dans cette école. Nouvel endroit, nouvelles personnes, ça fout un choc. Floup lui, dormait encore à moitié, sur l'épaule de Rei. Flemmard lui...

- Eeeeeeooooh ! Madame au poulpe ! Madame de chez les Poséidoooon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Dim 8 Juil - 20:48

Je m’étais endormi pendant un instant, mais je me fais réveiller par une voix qui m’adresse la parole :
« Eeeeeeooooh ! Madame au poulpe ! Madame de chez les Poséidoooon ! »
J’écarquille les yeux, et découvre devant moi une fille aux cheveux violets, plutôt mignonne, elle possède une loutre, qui comme Kio, dort.
« Heu, bonjour. Je me suis perdue hehe… je suis très mauvaise en orientation, je devais aller quelque part pour accéder à ma chambre, pourrais tu m’aider ? »
Je n’ai jamais aimé demander de l’aide aux gens, mais je n’avais pas d’autres choix cette fois, sinon j’étais bonne pour rester ici un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Lun 9 Juil - 13:20

• Ah enfin ! La madame elle est vivante ! Voila que Rei se retrouve nez à nez avec cette jeune fille, les cheveux de feu, avec un Daemon aquatique. Joli contraste. De magnifiques yeux bleus en plus. Mais elle avait l'air plus jeune que Rei. Mmh, une bonne élève chez les Poséidon, ça fait plaisir !

- Heu, bonjour. Je me suis perdue hehe… je suis très mauvaise en orientation, je devais aller quelque part pour accéder à ma chambre, pourrais tu m’aider ?

• Ah ? Sa chambre ? Pour ça, il faudrait au moins savoir son prénom. Ou au moins faire des présentations, sinon elles ne s'en sortiraient pas. Peut-être savoir sa classe aussi !

- Euh oui bien sûr, sans problèmes. Moi c'est Rei Hazama, Poséidon depuis 9 ans. Tu peux m'appeler Rei ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas !

• Rei détourna la tête, pour voir si Floup était réveillé. Non. Toujours pas. Elle secoua alors l'épaule, histoire de le faire émerger. Quel Daemon lui... Bon, il est vrai qu'il représente bien Rei sur ce point, il dort beaucoup. Si elle pouvait le faire, elle en ferait autant. Une épaule à proposer pour dormir ?

- Et voici... Floup, mon Daemon. Bref, donc tu disais, ta chambre ? Je vais t'y emmener, allons-y !

• La jeune fille tendit la main à cette nouvelle élève. Allez hop, il faut se lever madame ! Mais bon, en tant que Poséidon, elle devrait être dans l'une des premières chambres... Peut-être la sienne avec de la chance !

- C'est quoi ton numéro de chambre dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Lun 9 Juil - 15:03

La jeune fille se présente et me demande mon numéro de chambre... mon numéro de chambre... Qu'est que j'en sais moi ! Je me suis paumée dès mon arrivée ! Bon calme.

" Je m’appelle Cléofée Zarbelle, je suis en première mais sinon je n'ai aucune idée où je dors ni dans qu'elle classe je me trouve exactement...
Et voici Kio,
dis-je en pointant mon Daemon, qui s'était enfin réveillé mais qui s'amusait cette fois à manger mes cheveux. Il fait des bêtises sans arrêt."

Je me lève alors met une petite tape gentille sur la tête de mon poulpe pour lui faire comprendre d'arrêter ses bêtises et attend la réponse de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Mar 10 Juil - 13:36

• Cléofée, Cléofée...Ce prénom lui disait quelque chose. Cléofée... Quel prénom étrange. Rei restait là, sans bouger. La main posée sur son menton, comme si elle réfléchissait. Ouaip, elle cherchait où elle avait déjà entendu ce prénom. Elle l'avait déjà entendu, c'était certain...

• Mais oui. Quelle cruche ! La liste des nouveaux Poséidons ! Rei fouilla dans son sac bandoulière, son sac de cours. Les cours... Ah oui, elle était déjà en retard. Elle réussit à attraper son papier, qui indiquait le nom des nouveaux Poséidons de cette année. Elle glissa le doigt le long de cette liste froissée, et vit indiquer les informations suivantes : Cléofée Zarbelle - Poulpe - Chambre 1, première 1.

• Chambre 1 , c'est laquelle déjà celle là... Mais... C'est celle de Rei ! Oh god, le temps de réaction, je vous jure.... Bon. Il fallait au moins lui annoncer la nouvelle, à cette nouvelle colocataire. A elle et son Daemon, Kio. Mignon le surnom, Rei aime bien.

- Chambre 1... Bienvenue, colocataire !

• Rei esquissa un large sourire, elle n'aimait pas vraiment partager sa chambre, mais avec elle tout devrait bien se passer... Espérons, sauf si le prochain coloc' a un Daemon crabe, ça risque d'être fun. Rei a peur des crabes. Please, pas de crabes !!

• La violette lui tendit un double des clés de sa chambre, puisqu'en tant que colocataires, elles allaient vivre ensemble pendant une année... Mais bon, première 1, dommage, elle de serait pas dans sa classe. Bouh, elle aurait bien voulu la présenter à Shawn, lui aussi il est à Pumpkingdom depuis un moment ! Bah, elle aurait le temps de le faire plus tard, peut être même à l'heure du repas...

- Bien, chambre 1, première 1. Alooors suis moi, je t'emmène directement dans notre chambre, tu pourra poser tes affaires. Après par contre, il faudra que tu ailles en cours, on est déjà en retard ! Je te montrerais par où passer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Mar 10 Juil - 17:47

Elle m'apprend que nous sommes colocataires :

" Bien, chambre 1, première 1. Alooors suis moi, je t'emmène directement dans notre chambre, tu pourra poser tes affaires. Après par contre, il faudra que tu ailles en cours, on est déjà en retard ! Je te montrerais par où passer si tu veux..."
Je suis heureuse de savoir que je ne serais pas toute seule ici même si les gens sont inintéressant, mais bon, qui c'est ? Peut-être qu'elle est gentille et différente des autres ? Non je dois trop rêvasser, les gens sont tous les même. Quand elle m'a dit que on allais être en retard en cours, ça m'a pas du tout surpris. Vu le peu de monde qui passe dans les couloirs en ce moment. Si j'ai bien compris, elle ne sera pas dans ma classe ?! Bon au moins elle me collera pas les pattes et on ne s'embrouillera pas je pense. Enfin ce n'est qu'une théorie. Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'apprenne pas mon histoire dans mon ancien établissement.... En fin de compte je préférais être seule dans ma chambre...
Je lui souris pour ne pas lui montrer mon inquiétude.
"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Mer 11 Juil - 13:30

- Je te suis.

• Euh... Haha. C'est quoi ce ton froid ? Rei sentait comme un vent glacial se passer entre les deux jeunes filles. Elle avait fait quelque chose de mal ? Dit quelque chose qu'il fallait pas ? Certainement. L'atmosphère allait devenir pesante à cause d'elle. BRAVO REI. Cléofée avait beau sourire, on pouvait ressentir comme un malaise. Elle avait envie de se cacher au fond d'un trou. Un grand trou. Large, assez pour elle, et où Floup le refermerait d'en haut.

• Bref ! Il fallait avancer, et vite ! Sa chambre était à l'autre bout, loin du hall, et il fallait traverser quelques couloirs. Les couloirs... Ceux, pleins de monde et de Daemons, ceux pleins de nouveaux qui cherchent leurs classes. Ou ceux qui sèchent déjà les cours. Même si ils ont commencé depuis... Oh, au moins une demi heure. Bien, faut pas traîner !

• Rei commença à marcher, assez vite, Floup sur l'épaule, cette fois réveillé. Il marmonne encore lui. Mais pas le temps là ! Rei tourne à gauche, va tout droit, passe deux couloirs. Pourquoi ce manoir est si grand ??! Rei avait beau y vivre depuis 9 ans, pour Cléofée cela devait être une torture. Elle se retournait de temps en temps quand même, histoire de voir si la nouvelle la suivait toujours. En même temps, elle a une valise, la pauvre.

• Après encore quelques mètres, la voilà devant une porte. Simple, mais la porte de leurs chambre, la 1 de les Poséidons. Grande chambre, elle pouvait encore y accueillir un ou deux élèves. Chambres mixes en plus. Elle va être belle l'année. Tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas se retrouver avec des groupies de Shawn, ou des touts petits enfants de CM2. La galère sinon, elle ne s'en sortirait pas !! Et pitié... Pas de crabes. Tout, mais pas les crabes.

- Nous y voilà ! Alors, tu peux y déposer tes affaires, et.... Bah, comme on est déjà pas mal en retard, on peux y rester un peu je pense... Je te montrerais ta classe après. Rah la rentrée, c'est vraiment pas mon truc.

• Elle soupira, et mis une main derrière sa tête. Elle entra, et s'assis sur son lit. Il y avait encore 3 lits à côté, au moins elle ne se sentirait pas seule. Floup lui murmura :

- Je ne te connaissais pas aussi feignante pour aller en cours un jour de rentrée Rei... Tu me surprend.

- Roh ça va hein. Tu sait très bien que j'aime pas ça les rentrées. Et si tu t'était levé plus tôt, on y serait plus vite. Flemmard !

• Elle se mit à rigoler en lui tirant la langue. Son Daemon de savait plus quoi dire, haha ! En fait, entre ces deux là, c'est toujours des chamailleries. Ils s'entendent très bien, quand Floup est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Jeu 12 Juil - 10:11

Je crois qu'elle a sentit que je n'était pas très joyeuse à l'esprit de faire coloc. Pas grave. Elle m’entraîne alors dans le couloir jusqu'à que la chambre n°1 s'affiche. Elle ouvre avec sa clef et je découvre ma chambre. Assez lumineuse, 4 lits, un déjà occupé car il était défait. C'était celui de Rei car elle s'assis dessus et me dis ceci :

" Nous y voilà ! Alors, tu peux y déposer tes affaires, et.... Bah, comme on est déjà pas mal en retard, on peux y rester un peu je pense... Je te montrerais ta classe après. Rah la rentrée, c'est vraiment pas mon truc."

C'est alors que Floup, la loutre de Rei clache son maître. Et Rei qui réplique. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire, trouvant la scène drôle.
Je pose Kio sur le lit qui se colle au mur et je commence à défaire ma valise. Bon il n''y a pas grand chose dedans vu que j'ai fugué de mon ancien établissement sans mon armoire. Il n'y a que trois t-shirts et deux pantalons avec des sou-tifs et boxers et un maillot de bain. Au moins, ma tante à eu la gentillesse de me faire faire les magasins pour me vêtir suffisamment pour pas l'air d'une clodo. Elle m'a aussi offert sa trousse à maquillage car elle ne se maquille plus. Je découvre alors que ma tante m'a laissé d'autres présent que je ne découvre que maintenant :
Au fond de la valise, elle m'a laissé une enveloppe avec un peu d'argent pour m'acheter d'autres vêtements si besoin et m'a offert une robe très belle. Sur l'étiquette il y a le nom de ma tante inscrit. Ça devait lui appartenir plus jeune. Je l'a remercie intérieurement et pose mes affaire dans une armoire que me montre Rei.
Je me pose ensuite sur mon lit, remarquant que mon Daemon dors encore et toujours. Alalala, je me demande pourquoi c'est pas plutôt une marmotte ou encore un lion, enfin un animal qui dors pratiquement tout le temps et qui grommelle si on le réveille.
Mais bon, il faut qu'il se réveille, alors je lui lance mon oreiller à la figure.
...Rien... rien ne se passe. Et ce qu'il est écrasé par un simple oreiller ? Ce serait une mort bête ? Non c'est pas possible de toute façon, il doit juste ne pas arriver à se défaire de l'oreiller... Attend... C'est quoi le bruit que j'entend... Je rêve, il ronfle. Il dort encore, mais que vais-je faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Ven 13 Juil - 13:12

• Voilà donc Rei dans sa chambre. Elle est belle sa chambre ! Grande, spacieuse, pratique et confortable. Elle qui était assise, elle s'affale presque sur son lit avec Floup, et observe ce qu'il se passe autour d'elle. Elle remarqua d'ailleurs que Cléofée avait rit devant la discussion qu'elle a eu avec Floup. Enfin, elle se met à rire !

• En effet, depuis son arrivée ici, Rei sentait sa nouvelle colocataire un peu à cran. Elle la mettait mal à l'aise ? Pourtant, elle pensait avoir fait bien les choses... Bref. Rei se mis allongée, sur le ventre, la tête reposée dans ses deux mains, en observant ce que faisait Cléofée. Floup à ses côtés, il se rendormait.

• La nouvelle madame était en train de déballer toutes sortes de choses de son sac. Rah, c'est le début d'une nouvelle colocation pour Rei, c'est cool ça !! Des vêtements... Peu de vêtements. Cléo' était partie sans emporter grand chose apparemment. Ah tiens, souvenirs souvenirs... A vrai dire, cela n'étonnait en rien Rei. C'était pareil pour elle. Elle eut le sentiment de revivre une scène passée..

• Rei, il y a 9 ans... Son arrivée à Pumpkingdom, âgée de seulement 10 ans. Vous imaginez vous, venir en internant à l'âge de 10 ans, dans une école inconnue, et y vivre parce que votre famille est morte ? Et bien c'était le cas de la demoiselle violette. No more family, no more friends. Elle non plus n'avait pas beaucoup d'affaires... On l'avait menée dans cette chambre, elle n'y a plus bougé depuis. C'est plus qu'une élève ici, elle fait partie de cet établissement. Avec Shawn. Heureusement qu'il est là lui, sinon elle n'y arriverait pas. C'était son premier ami ici, et elle le prend un peu comme un frère. Elle a pas mal souffert dans la vie la petite Rei. Même si elle espérait de tout coeur que cela ne soit pas le cas, elle supposait que Cléofée avait souffert aussi.

• Je lui montre l'endroit ou poser ses habits d'un signe de main, avec un sourire. Elle avait l'air de beaucoup tenir à ses affaires, même si il n'y en avait pas beaucoup. Surtout cette robe. Normal, elle la trouvait très jolie. Elle avait de bon goûts vestimentaires Cléofée. Cool !

- Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à demander, je te prêterais ce que tu as besoin !

• Baway, on se partage tout en tant que colocataire !! Elle préférait le proposer à elle, avant qu'un ou deux autre coloc' arrive, on ne sait jamais. Peu de temps après, elle eu le plaisir d'assister à une scène entre Cléo' et son Daemon. Chacun son tour apparemment... Kio son poulpe, dormait. Collé au mur. God c'était trop classe ! Floup lui ne dort qu'à côté de Rei, et ne se gène pas pour prendre de la place, c'est nul !

• Puis Cléofée lui lança son oreiller dessus. Pas moyen, la bête dormait profondément, ronflements compris dans le forfait. Tiens, ça va faire un bon ami à Kio ça ! Rei aurait bien voulu lui proposer Floup pour le déloger du mur, mais... La petite loutre aussi dormait. On est pas sortis de l'auberge. Alors, avant d'aller en cours, autant poser quelques questions, histoire de discutailler un peu... Sourire au lèvres, comme toujours, elle lui demanda calmement :

- Et toi, sinon, tu viens de quel établissement ? Tu habitais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Dim 29 Juil - 16:31

Je finis enfin de ranger mes peux d'affaires dans l'armoire que m'avais indiqué Rei.
Elle me proposa très gentillement que si je désiré lui emprunté un truc que ça ne l'a dérangerai en rien. Je la remercie un peu gêné. Je me suis pas montré très causant ni très accueillante. Au moment ou je ferme l'armoire et me pose une question fatale :
" Et toi, sinon, tu viens de quel établissement ? Tu habitais où avant ?"

Une question toute bête, pas méchante, mais qui fait "boum" dans mon coeur. Comme si j'allais m'effondrer d'un coup. Je regarde mes pieds, cherchant un moyen de ne pas répondre à cette question... Lui retourner la question , non trop cramé. Faire semblant de ne pas avoir entendue la question ? Non aussi cramé. Lui faire changer de sujet ? Pourquoi pas ?
Allez ! Faut que je lui réponde sinon elle va se douter de quelque chose. Je me tourne vers elle, remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille et avec un petite sourire je lui répond ceci :

"Je vivais à Paris, en internat aussi, mais tu ne peux pas connaître là où j'étais. Oh ! Kio !!!! Je rêve ou tu essaye de manger le papier peint !"

Je le retire du mur avec difficulté car il se colle avec une énorme volonté à ce satané mur. bien sur il ne mangeait pas le papier peint, j'essaye juste de détourner la conversation. Je pense qu'on est de vrai clown tous les deux. Moi en train de tout faire pour enlever Kio du mur et ce poulpe qui grommelle en me disant de le lâcher. Je dois carrément mettre un pied sur le mur et tirer de toute mes force pour arriver à le décoller du mur en m’écrasant par terre. Je laisse un petit rire sortir et une vanne :
"Très confortable le sol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Jeu 2 Aoû - 12:25

• Apparemment, la demoiselle n'avait pas vraiment envie de parler de son passé. Rei la comprenait totalement, c'est vrai que c'est pas facile. Elle avait subi des persécutions de ses petits camarades d'école, on se moquait d'elle. Jusqu'à ce qu'elle arrive ici. C'est d'ailleurs pour ça que l'ont peut voir des cicatrices sur ses poignets. Quand on se moque de quelqu'un jour après jour, pour les mêmes raisons, et que l'on vient lui parler uniquement pour l'insulter, c'est pas génial du tout. On n'a qu'une seule envie, c'est de fuir... Partir loin, n'importe où. C'est ce que ressentait Rei en tout cas, peut être que Cléofée aussi qui sait... Mais maintenant, Rei est à Pumpkingdom, et ce, depuis 9 ans. Elle y a rencontré des gens formidables, même si il reste encore et toujours des gens qui persistent à se moquer d'elle. Mais elle a appris que cela ne sert à rien de s'en occuper, et qu'il en sera toujours ainsi.

• Rei avait beau réfléchir à tout ça, à son passé, la vie continuait. Surtout celle de sa colocataire. Elle repris ses esprits, et regarda ce que la madame au poulpe faisait. Euh... Elle... Elle... Décollait... Son... Poulpe... Du... Mur. Oh god, et avec une classe folle. Un pied sur le mur, elle tirait sur la bête. Mmh ? Elle bouffait le papier peint ? Ah non on y touche pas à ça !! Rei commença à préparer un oreiller pour le lancer sur le poulpe, mais pas la peine. Le gros "SCHPLOK !" lui indiqua qu'il était déjà par terre. Cléo' avec.

• Huhu... Rei ne put s'empêcher de partir en fou rire et de se tortiller sur son lit. Il fallut quelques minutes pour s'en remettre, c'était rare de voir une scène ainsi se produire dans sa chambre. Elle sentait que cette année allait être cool, et encore plus avec Cléo'. Elle ne lui poserait pas de questions sur son passé, elle ferait donc de même, et tant mieux. Les petits détails de son passé, très peu de gens le savent.

• La demoiselle remarqua après quelques temps, qu'elle n'avait toujours pas déjeuné. D'habitude elle n'avait jamais faim à cette heure, à vrai dire le déjeuné n'était pas une habitude chez elle. Sauf que là c'était différent. Là elle avait faim, elle avait couru partout et qui dit jour de rentrée dit premiers cours, donc fatigue intense. "Faaaaim moi j'ai très faiiiim ! ♫" Elle sortit des cookies qu'elle cachait sous une pile de vêtements. Rei en sortit du paquet, et en mis un dans sa bouche.. Sans se rendre compte qu'elle laissait Cléo' comme ça, en plan, sans lui en proposer. Elle bafouilla quelques mots pour en proposer à Cléo', non pas qu'elle en mangeait déjà, mais elle en avait un juste entre les lèvres :

- Mmf excfuse moi ! Tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Mer 15 Aoû - 12:47

"Mmf excfuse moi ! Tu en veux un ?"
*

Toujours par terre, la joue gauche plaqué au sol et mon popotin levé au ciel je répond avec enthousiasme en voyant ma colocataire avec un grand sourire :
"Avec plaisir, j'avais un petit creux d'ailleurs."
On dirait que finalement ça commence bien. Je me relève et prend le biscuit que me tend amicalement Rei. Je l'englouti très vite et me pose ensuite sur le lit. J'espère que mes camarades de classes seront aussi sympa que Rei.
Je me met alors à rêvasser de scènes totalement absurdes et délirantes de ce qui pourrait ce passer en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Ven 17 Aoû - 21:02

• Elle est cool comme fille Cléo'. Je suis contente qu'elle soit ma coloc' à moi. Ca serait cool si on faisait quelques sorties ensemble aussi ! Et la présenter à Shawn serait sympa. Pour une fois que je lui présente une Poséidon, il serait content. Habituellement c'est lui qui me présente des gens, on va dire que moi je suis pas tellement appréciée ici, du moins par certains. Alors bon, maintenant je pense que Cléofée et moi, on peut devenir de très bonnes amies.

• En plus elle accepte mon cookie. Copine. Quand on accepte le cookie sacré, on accepte Rei. Et ça, ça ne peut que la faire sourire davantage. Et je la vois, s'asseoir sur son lit. Mmh, moi aussi j'ai une énorme flemme. Pas envie d'aller en cours là. C'est nul, surtout avec ce fichu prof d'histoire, à tous les coups ça va être le même que l'an dernier. Roh et en plus, Cléo' est pas dans ma classe, c'est trop nul !!

- Han jviens de penser, on est même pas dans la même classe, c'est nul. On aurait pu faire pleins de conneries ensemble jsuis sûre !!

• Et puis bon, c'est pas que je m'ennuie, mais soit on fait une activité dans ma chambre, soit je fait visiter quelques coins à Cléo', soit je vais en cours moi. Arriver quelques heures après en cours, surtout en début d'année, c'est cool. Mais bon, voilà l'impression que je donne aux gens de ma classe aussi.. Bref. Je connais personne, à part Shawn. Je verrai bien qui est dans ma classe, ça doit pas être mortel. Va falloir que je prenne un oreiller de poche pour dormir en cours d'histoire moi. Je vais peut être investir dedans, avec mes pourboires du Blueberry ! Je me lève, m'étire, et pose les cookies sur mon bureau, je les finirais plus tard.

- Bien miss ! Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléofée Zarbelleavatar

0 Poséidons


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Sam 18 Aoû - 10:42

Rei me retire des mes rêveries en m'annonçant qu'on ne sera pas ensemble en cours... OH LA BOUZE DU SIECLE !
Je le regarde avec des grands yeux, mais mais.... Si je ne suis pas dans la même classe qu'elle, ça veut dire qu'une chose :
Je vais me perdre à tout mes cours.

Déjà dans mon ancien internat je me perdait à longueur de journée, alors les professeurs m'avait installé au RC, plus précisément dans l’infirmerie. Bien sur on m'avait pas laissé seule et on avait essayé de dégoté une élève qui voudrait bien dormir avec l'insociable que j'étais. Mais je me perdais toujours malgré tout, ma colocataire, n'avais pas prévu et n'avais pas l'intention de se coltiné une fille comme moi...

Bon va falloir faire avec surtout que je viens de raté la rentrée avec toutes les informations des salles et autres. Je suis douée !

"Bien miss ! Tu veux faire quoi maintenant ?"

Je la fixe gentillement et lui répond :
"Et bien vu qu'on a rien à faire ici pourquoi pas allé se balader ou je sais pas quoi dehors ? Il fais super beau ça serai dommage qu'on en profite pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hazamaavatar

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   Mer 22 Aoû - 13:42

• Se promener dans les environs de l'école ? Mmh, pourquoi pas. Après tout, moi aussi je me suis souvent paumée dans ce genre de lieux. Shawn et moi on a même trouvé des petits raccourcis depuis le temps, mais je peux dire que ça n'a pas été de tout repos aha ! Alors normal que Cléo' ait le droit à ce privilège non ? Même si je ne compte pas du tout lui révéler toutes mes cachettes. Secret secret !

• En plus, si on se fait chopper, on ira en colle. C'est cool ça, le 1e jour ! Et ça me fera du temps en plus en sa compagnie à éviter ce fichu prof que je hais tant. Marre d'être la "gentille élève toute mignonne et sérieuse qui écoute les cours !". On ne lui dira rien, rare sont ceux qui se sont fait virer de l'école pour 1h ou 2h de colle dès le premier jour ! Et on fera rien de mal. Sécher les cours, pour aller voir comment que le ciel il est bleu, c'est pas un crime !

• Le lieu idéal pour se poser dehors ? La cour intérieure. Elle est trop cool cette cour, on dirait un parc ! Combien de fois j'ai grimpé dans un de ces arbres pour échapper à Heaven et Shawn, je les compte plus. J'ai vécu énormément de chose là-bas, alors autant lui faire profiter de ce lieux. Et ya peu de chances de se faire chopper là bas par un surveillant. Ou même par un élève un peu trop emmerdant.

- Aloooors ! Je te propose un lieux que tu risque d'apprécier ! Viens avec moi, je vais fermer la chambre, je prend quelques affaires et allons-y !

• Je lui sourie, un petit clin d'oeil et je commence à préparer mes affaires pour partir. Mon sac de cours, au cas-où, un paquet de fraises tagada, mes baguettes de batterie (ouais, taper sur le mur avec ou autre, c'est cool et ça détend beaucoup mine de rien ! Au pire, si un gland vient pour nous pourrir la vie, je lui jette dessus et on sera tranquilles.), mon mp3, Floup, et mon précieux carnet à dessins. Je les observerais encore, et au pire je ferais un portrait de Cléo' là bas, je sens qu'elle peut être un bon model ! Après tout, le dessin m'apporte beaucoup, alors pourquoi pas. Ah, mon appareil photo aussi je l'emmène, scellons ce premier jour de colocation avec des photos que je mettrais au mur de ma chambre ! YEAH !

• Floup sur mon épaule, j'attend que Cléo' sorte juste de ma chambre pour pouvoir fermer la porte de ma chambre aux inconnus. Pas besoin de faire mon lit, je le préfère largement défait. Chambre en bordel ? Peut-être, mais sinon la vie est pas drôle si on fait tout dans les "règles".


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée, déjà perdue \o/ FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée, déjà perdue \o/ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-