-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Premiers pas [libre] ABANDONNER EmptyPremiers pas [libre] ABANDONNER Empty
 

 Premiers pas [libre] ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar


MessageSujet: Premiers pas [libre] ABANDONNER   Premiers pas [libre] ABANDONNER EmptyJeu 5 Juil - 10:49

L'été censé être arrivé depuis quelques jours. Mais au vue de la pluie battante, c'était encore à se demander si nous n'étions pas en automne. Par ailleurs, cette pluie était déprimante si bien que cela ne donnait pas l'envi de sortir son nez de sous la couette. Pourtant il fallait bien. Aujourd'hui était un grand jour, enfin un grand ... Cela était un peu exagéré. La demoiselle Swann ne faisait que quitter la maison familiale pour se rentre dans son nouvel établissement, rien de plus. Ce n'était pas comme si elle quittait le pays. Mais tout de même, le trajet allait être long et surtout incroyablement ennuyeux. Certes, elle aurait la compagnie de Maoh ainsi que l'un des domestiques, pour elle ne sait quelle raison. Mais, la jeune fille doutait que cela soit vraiment d'une grande distraction. Son ours était tout le temps malade dans les transports, tout comme elle lorsqu'elle était petite. Quant au domestique ... N'en parlons même pas. Il ne dirait certainement aucun mot, sauf pour demander si elle aurait besoin de quelque chose, à croire qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule.
Ce fut en pensant à tout cela que Sasha se leva en soupirant. Elle se prépara tranquillement au son de son radio réveil, chantonnant parfois sur une chanson dont elle connaissait les paroles. Elle mit un certain temps avant de choisir sa tenu, voulant bien associer ses vêtements entre eux. Ce ne fut qu'après quinze bonnes minutes qu'elle sortit de son armoire une chemise à jabot blanche, un bustier noir à l'aspect vieilli, un jupon blanc aux dentelles noir, des jambières noirs et des bottines s'harmonisant avec l'ensemble. Une fois vêtue, la demoiselle se regarda dans le miroir : parfait, il ne lui manquait plus qu'un petit chapeau, qu'elle mettrait avant de partir. Mais en attendant, il fallait d'abord réunir ses dernières affaires qu'elle enferma dans valise, sur laquelle elle dut s'assoir pour la fermer.

Quelques heures plus tard, la dénommée Sasha arriva, à son grand soulagement, aux portes de sa nouvelle école : Pumpkingdome. Cela n'était pas trop tôt, elle commençait à désespérer en ne cessant d'étendre la grosse de boule de poile blanche ronchonner. Regardant l'établissement de la fenêtre de son véhicule, ce dernier ne semblait pas si particulier. Il ressemblait à tous les internats pour gosses de riches. Rien d'exceptionnel. Empoignant un parapluie, la jeune fille sortit du véhicule et avant qu'elle n'eut le temps de dire ouf, le major d'homme avait déjà sorti sa valise du coffre et était prêt à la suivre jusqu'à l'intérieur. Sasha avait l'impression d'avoir un second deamon, comme un seul ne suffisait pas
.

"- Merci Alphonse. Je vais me débrouiller toute seule maintenant.
- Mais, mademoiselle, Monsieur a exigé que je vous ne laisse qu'une fois que vous serez dans vos nouveaux appartements.
- Je comprends mais mois j'exige que vous me laissiez faire mes premiers pas seule ici. Est-ce trop vous demander ?
- Non, bien sûr mademoiselle.
- Très bien, dite alors à mon oncle que je suis bien arrivée et installée.
- Cela sera fait mademoiselle. Passez de bons moments ici mademoiselle.
- Merci Alphonse. Rentrez bien."

Sur ces mots, elle empoigna sa lourde valise qu'elle fit rouler derrière elle. Comme c'était pratique les roulettes, certes pas très jolies, mais elle n'en allait pas se plaindre. Sasha marcha le plus vite possible, voulant éviter de marcher plus longtemps sous cette pluie, même muni d'un parapluie, elle n'aimait pas beaucoup la pluie. Une fois à l'intérieur, la demoiselle fut surprise. Non pas par la grandeur et le luxe de l'entré, elle en avait vu d'autres. Ce fut plutôt par la présence de tous ces esprits. Il y avait de toute sorte, des galopants, des rampants, des volants et bien d'autres. Et chacun d'entre eux suivaient une personne. En voyant cela, elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Ici, elle ne serait pas prise pour une folle à parler avec Maoh.
Elle s'avança dans la massa des élèves, cherchant du regard l'accueil afin d'annoncer son arrivé et surtout d'avoir les instructions pour arriver à sa chambre. Parfois, elle dut jouer un peu des coudes, voyant que certains élèves ne se daignaient la peine de la laisser passer. Alors que d'autres la laissait passer volontier, la regardant de bas en haut au passage. Apparemment son style vestimentaire ne passait pas inaperçu.
Puis elle arriva enfin devant la porte de l'accueil. Elle toqua à la porte. Aucune réponse. Sur le coup, elle crut ne pas avoir entendu la voix qu'il disait d'entrer à cause du brouhaha du hall. Mais lorsqu'elle empoigna la porte, elle comprit pourquoi elle n'avait rien entendu : tout simplement car il n'y avait personne à l'accueil. La porte était fermée
.

"Sa commence bien ... Allez t'inquiète pas Maoh, ça va s'arranger assez vite. Enfin je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn VillersShawn Villers

Shawn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28

Votre Daemon
Daemon: Loup
Nom du Daemon: Heaven
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Premiers pas [libre] ABANDONNER   Premiers pas [libre] ABANDONNER EmptyJeu 5 Juil - 19:32

    Je me lève, comme tous les jours. Aujourd'hui je dois être debout assez tôt mais me voilà en retard. je soupire. Aujourd'hui je dois accueillit une nouvelle arrivante. Mais pourquoi moi ? Simplement parce que ça fait dix années que je suis ici et que maintenant je suis aussi connu que les professeurs eux-mêmes. Puis... En ce moment on est en manque de personnel donc je dois m'en charger.

    Je prend donc une douche assez fraîche. Heaven, lui dort encore tranquillement aux pieds du lit. Quel feignant parfois ! Je me demande si c'est vraiment mon Daemon... Mais je n'y peux pas grand chose en même temps. Il est comme il est... et au fond... je dois être un peu comme lui mais moi c'est bien cacher.

    Je sors donc de la douche et m'essuie correctement. Je prend un jean et une chemise blanche. Je laisse les deux premiers boutons ouverts. Et je réveille Heaven qui dort encore. Je soupire et le regarde. Je le caresse en espérant le réveiller un peu... Mais rien... Je le secoue donc un peu et entend un grognement. C'est qu'il est hargneux dès le matin lui !

    « Hey ! Heaven debout ! On doit accueillir une nouvelle ! »

    « J'arrive... »

    Râla un peu mon loup gris. Je l'attend à l'entré. Il prend son temps et s'étire. Je soupire encore une fois. Il sort enfin de la chambre et je ferme la porte derrière lui. Je sors donc le dossier de la nouvelle que j'avais pu prendre entre temps. Elle se nomme donc Sasha Swan et ça sera ma colocataire. Son Daemon est un ours blanc. Ca à l'air pas mal tout ça... J'arrive au bout du couloir et prend les escaliers. je descend les marches une à une. Heaven me suivant toujours. Je range le dossier et le garde en main. Je lève la tête et voit la demoiselle en question. Je lui souris chaleureusement.

    « Bienvenue à Pumpkingdom, Mademoiselle Swann. Je suis Shawn Villers, ravie de faire votre connaissance. »

    Fis je en arrivant en bas des marches et en lui montrant son dossier d'inscription pour pas qu'elle soit surprise que je connaisse son nom. Je vois alors son imposant Daemon. Un bel ours blanc. Je souris aussi à son âme assez imposante pour la demoiselle. Elle doit avoir un fort caractère mais dans quel sens ? On peut avoir un fort caractère mais imposer le respect et non être désagréable. Je vois d'ailleurs qu'elle porte un assez gros bagage... Peut-être a-t-elle besoin d'un petit peu d'aide ?

    « Je suis aussi ton colocataire. Tu veux de l'aide pour ta valise ? Avant que je t'emmène dans la chambre. »

    Fis je par politesse. Elle est plutôt jolie et à l'air gentille. Sa tenue n'est pas commune et c'est assez marrant de voir des personnes différentes des unes des autres. Cette demoiselle à l'air d'être assez original. Heaven reste à mes côtés et s'assoit à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas [libre] ABANDONNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et deux coloc' de plus [Pv Remillia & Tatsuki] ABANDONNER
» C'est trop swaaaaag. |LIBRE
» [LIBRE] » Un nouveau départ !
» Les rps libre sans réponse
» Allons à la taverne ( PV LIBRE )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Pumpkingdom :: Administration de l'Ecole :: Salle des archives-