Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
Présentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy EmptyPrésentation Makariy Empty
 

 Présentation Makariy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZazouZazou

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
MessageSujet: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyDim 22 Juil - 14:19

Kaknishchevaska + Makariy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Nom(s) : Kaknishchevaska
♦ Prénom(s) : Makariy
♦ Âge : 20 ans
♦ Lieu de naissance : Санкт-Петербург
♦ Esprit : Iguane
♦ Nom de l'esprit : Дракон
♦ Status : [ ] élève de PK [X] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Je suis grand, je dois mesurer 1m85 je pense, à vrai dire j'en sais rien, ça doit bien faire maintenant deux ans que je ne me suis plus mesuré. J'ai les cheveux gris et je les ai toujours eus ainsi ce n'est pas une coloration ou quelque chose du genre pour faire stylé, nan, mais cheveux sont seulement gris et plutôt long mal coiffé ça par contre c"'est pour draguer les filles et les mecs. J'aime bien mes yeux, ils sont noir j'aime bien me regarder dans le miroir, je me trouve beau, enfin j'ai le droit, car j'ai souffert pour être beau, les heures d'exercices physiques pour musclé mon corps, les crèmes utilisées pour garder ma peau douce et effacer toutes les tâches impur sur mon visage, tout ça prend énormément de temps. Je possède aussi deux tatouages, le premier je l'aime pas, il se trouve sur mon cou et ne ressemble à rien enfaîte, il sertjuste àcacher une cicatrice que je me suis faites des années auparavant, d'une certaines façons il ressembla à ce que les gens appellent des tribal tatouage horrible selon moi mais bon à ce qui parait ça fait bien et mode. Mon second tatouage est dans le dos, il forme une croix enroulée d'un parchemin, on peut y voir marquer "Происхождение" dans le parchemin. Celui-ci par contre je l'aime bien comme tatouage. Sinon piercing à un moment j'en avais un sur la langue mais, je jouais trop avec et je me suis fait mal avec donc j'ai décidé de l'enlever. Je m'habille bien, très bien, même ayant beaucoup d'argent j'aime bien prendre ce qu'il y a de chère, un jean, des basket de toile ou des chaussures de ville, chemise ou polo avec une veste quand il le faut, ou alors le fameux jean tee-shirt mais, toujours très soigné et très élégant, j'aime bien être classe, une belle montre à mon poignet. Voilà pour mon physique je pense que c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit qu'il soit utile pour vous, enfin il y a d'autres choses et certaines le découvriront en temps et en heures voulu ...


Caractère

Que dire de mon caractère, j'ai vraiment beaucoup de défaut ou de qualité que personne n'aime, je suis une imbu de ma personne, me sentir supérieur aux autres, oui, toujours, j'aime bien dire ce que je pense, faire mal aux autres je m'en fou sauf si je les aime là j'aime pas mais bon, vus mon caractère peu de gens m'aimes ce qui est compréhensible. Par contre, je suis généreux, je paye souvent les tournées dans les bars ou autres, ça ne me dérange pas faut dire que certain traîne avec moi juste pour se faire payer des coups à boire, mais je m'en fou, je profite d'eux quand même, je trouve toujours le moyen de profiter des gens. Malgré mes nombreux défaut, je dois dire que je suis très assidu dans mon travail, je suis un élève sérieux et intelligents. Pour toutes ces raisons mon deamon est un Iguane, passif sauf au bon moment un peu comment moi sauf qu'il est peut-être plus sage que moi si l'on puis dire. Voilà pour mon caractère. Ensuite bah vous le verrez par vous même.

Histoire

Écoutez cette histoire que je vais vous raconter, du fond de ma mémoire je vais vous la chanter, elle se passe en Russie dans le nord de Saint-Pétersbourg aux pays de l'armée Blanche. Je suis né il y a maintenant 20 ans, mon père Yvan Marcovitch Kaknishchevaska est un des dirigeants de la mafia russe. Autant vous dire que petit je ne le vis presque jamais. Ma mère je ne la connais pas, c'était une prostituée avec qui mon père avait couché. Une fois enceinte mon père la prise sous sa protection et une fois que je naquis il la jeta à la rue, il ne la jamais aimée, je crois qu'il s'est juste servi d'elle pour m'avoir, moi sont fils unique. Je fus donc élevé par Natacha, c'était une des lieutenant de mon père mais ça je ne l'appris que quelque année plus tard et j'ai appris que très récemment qu'elle est aussi une des meilleurs tueuses à gage du pays.

Je n'ai manqué de rien pendant mes 10 premières années, à vrai dire tout le monde avait peur de moi, même les adultes je me souviens d'avoir dit un jour "ta gueule" à un boucher qui ne voulait pas me donner de viande, celui-ci m'a dit "non mais tu te prends pour qui?!?" m'avait-il répondu, le couteau à la main. Et moi de lui répondre " Je suis Makariy Yvanovitch Kaknishchevaska " cela avait suffi pour que le boucher s'excuse et me donne la viande que je voulais en me priant de ne rien raconter à mon père.

Je fus dans une école privée de mes 3 ans, las-bas j'appris vite à lire et a écrire, le russe, le français et l'anglais, je n'ai aucune attirance pour l'espagnol. Les sport de combat y sont enseignés du coup je sais très bien me battre au corps à corps à main nues ou avec arme blanche. Quand j'avais 4 ans je n'avais toujours pas mon daemon ce qui décevait beaucoup mon père lui il était toujours accompagné de son tigre ( c'est son deamon ), vu que je ne l'avais toujours pas je pense qu'il avait décidé d'avoir un autre fils et de se servir de moi comme sous fifre ou alors comme tueur ou autre ne méritant pas de prendre sa place après lui. Mais les plans qu'il avait surement prévu pour moi après cet échec fût anéanti. Donc quand j'avais 4 ans un soir alors qu'il sortait avec des amis je fus seul à la maison, Natacha sortait avec lui ce soir blanc. Je sortit de mon lit et je suis allée dans sa chambre pour mettre sur son lit le beau dessin que j'avais fait à l'école pour lui ( un dessin de mon papa et moi ) Dans la chambre après avoir posé le dessin sur le lit je vis un tiroir ouvert et dedans un pistolet. Je me saisie de celui-ci et couru dans la maison avec en jouant et m'imaginant comme un héros. Sauf que quelqu'un avait décidé de tuer mon pèreou moi cette nuit là, car quelqu'un entra par effraction par la fenêtre, il avait un poignard et son deamon ressemblait à une hyène. J'ai eu très peur, mais je n'aie pas hésiter, j'ai tiré, maintenant je me dit que heureusement que mon père n'avait pas mis là sécurité, la détonation fut forte, la puissante de l'armé énorme pour mon âge, elle me percuta au cou, d'ou le tatouage pour cacher ma cicatrice. Après avoir tiré c'est à ce moment que mon deamon se matérialisa c'est un iguane mais à cette époque je ne connaissais pas cette espèce donc mon premier réflexe fût de l'appeler "Дракон". il se leva et alla tuer la hyène qui était très souffrante après la terrible blessure infligé à l'homme. C'est mon père qui me découvrit le lendemain matin étendu dans le salon une marre de sang autour de moi au niveau du coup. Je ne sais par qu'elle miracle je survécut. A l'hopital mon père me dit qu'il était très fier de moi. Il avait choisi de me choisir comme successeur après la nuit qui avait passé. donc jusqu'à mes 10 ans je fus entraîner comme n'importe quel petit aristocrate.

Quand j'eus 10 ans mon père eu un problème, les ennemies internes comme externe furent plus nombreux et il craint pour ma vie, il décida donc de m'envoyer en pensionna dans une fameuse école Britannique, l'école Pumpkingdom. Cela fait maintenant 10 ans que je suis dans cette école. Au début je me suis senti bien avec des gens de ma stature social, mais plus le temps passait et plus je me sentais supérieur, les autres étaient amenés à devenir politicien, directeur de grosses entreprises, tout ce genre de personne, pas moi, moi je deviendrai le plus grand des barons du crime. Le patron de La Mafia Russe, je prendrais la place de mon père, je le tuerais même, s'il le fallait, après tout il s'était juste servide moi, il voulait une marionnette au pouvoir quand lui serais trop vieux pour s'occuper du sale boulot et il deviendrait comme les vieux parrains de la pègre américaine. Dommage pour lui, j'ai d'autre ambition. Tout se passait bien dans l'école, il y avait plusieurs clans, mais moi depuis peu je suis passé chez les discords, je me suis rendu compte que dans cette école on nous forme, on nous empêche de penser, certes l'éducation et ce qu'on apprend est très intéressant mais l'on est déjà proformater, juste une seule opinion de penser, il ne nous donne pas accès à tout ce qui se passe, finalement nous ne formons aucun esprit critique et sommes sans nous en rendre compte manipuler, pour à notre tour manipuler les générations futur sans en avoir conscience. Nan, j'ai envie de rentrer en guerre contre cette école, bien qu'elle m'aie appris plein de choses. Maintenant je suis un agent double, mes camarade se savent pas que je suis un discord, enfin je pense, sinon je serais vite virée de l'école. Bon, maintenant je vais m'amuser.


Ah, j'oubliais. Dans cette école personne ne ma encore appelé par mon nom Makariy Kaknishchevaska à part le directeur de cette école. En fait, le directeur est le seul à connaitre mon prénom et nom, pour les autres, je suis juste Zazou, je me sert de ça pour cacher mon appartenance à la mafia. Je le révélerais peut-être bientôt à certain discords, mais se n'est pas sur.





Who are you ?


♦ Nom / Surnom : Zazou
♦ Âge : 21
♦ Personnage sur l'avatar : bonne question
♦ Code du règlement : [Validé par Blair]
♦ Comment as-tu découvert le forum ? : Une Raymonde sauvage apparaît, Dracaufeu GO !!!
♦ As tu des suggestions ? : The veux une radio, c'est tout pour le moment.



Dernière édition par Zazou le Lun 20 Aoû - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyDim 22 Juil - 15:57

Dans un premier temps, je te resouhaite la bienvenue x)

Bon bon bon, la fiche. Pour moi, la rédaction et la longueur de chaque paragraphe est correcte, mais il y a malheureusement beaucoup trop de faute. Pour corriger tout cela, je te conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite, avant de te valider, il faudra que tu mettes un avatar et ton pseudo doit comporter ton nom + prénom (sauf cas particulier, mais faut me le justifier >w<). Pour ton avatar, tu peux toujours demander à un admin de t'en faire un si tu le souhaite x)

Ah et il manque aussi le code, il est pas dur à trouver x3

Je te validerais si tu me corriges tout ça. Si tu as besoin d'aide ou des questions, hésite pas à demander au staff, on est là pour ça :3 Bonne chance pour ta correction ♫
Revenir en haut Aller en bas
ZazouZazou

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyDim 22 Juil - 16:10

ok, mais ma présentation n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyDim 22 Juil - 16:21

Ow, désolé x'D Bah quand tu auras fini, prévient moi :3
Revenir en haut Aller en bas
ZazouZazou

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyDim 22 Juil - 20:35

fini à part l'orthographe de la dernière partie. Et pour l'image bah celle de mon avatar c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Blair F. AndersonBlair F. Anderson

Nat'


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Écureuil
Nom du Daemon: Nutty
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyDim 22 Juil - 21:09

Pour l'avatar et le code, c'est OK x)

Ensuite, fait attention, car tu as fait des petites erreurs d’inattention (ce n'est pas très grave mais bon, voilà xD). Par exemple, je remarque dans le physique :

"c"'est"
"sertjuste àcacher"

Ensuite, je suis désolée mais tu peux pas garder Zazou en pseudo (qui normalement doit comporter le nom de ton personnage), à part si tu expliques dans l'histoire pourquoi tu t'appellerais Zazou >w< (par exemple je sais pas moi... un nom de code car tu serais recherché pour ton passé de mafieux .w. ou ton nom de code dans Pumpkingdom pour pas être reconnu ? xD Je te laisse inventer tant que ça reste plausible ~)

Bon après, comme tu n'as pas encore corrigé le paragraphe de l'histoire, je te laisse reprendre ta correction x3

If you have a problem, I'm here ♫




Revenir en haut Aller en bas
ZazouZazou

0 Discords


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyLun 20 Aoû - 11:57

bon, bah presque 1 mois après j'ai enfin fini ma fiche ( je veux des applaudissements, merci )
Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy EmptyLun 20 Aoû - 13:49

*applaudit Zazou*

Bien ! Blair étant absente ces derniers jours à cause de son pc, je prend le relais ! Il y a beaucoup moins de fautes, et l'origine du surnom Zazou est expliqué, ça me convient ! Je te valide donc, bravo :'D Tu sera donc Discord infiltré, et je te met dans la chambre n° 2 des Gaias, puisque tu serais normalement, chez eux ; ainsi que dans la classe A des études supérieures ! (on est dans la même, aha.)

Tu va pouvoir recenser ton avatar (même s tu sait pas qui est dessus ahem), flooder (comme si c'était pas déjà fait !) et rp !

Bon jeu ! :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Makariy   Présentation Makariy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Makariy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation ~
» Présentation des couloirs
» Alita Sayers -Présentation-
» Jun Irae-essais de présentation
» Présentation du Hall d'Entrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-