-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Alita Sayers -Présentation- EmptyAlita Sayers -Présentation- Empty
 

 Alita Sayers -Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alita SayersAlita Sayers

0 Gaias


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Votre Daemon
Daemon: Panthère des neiges
Nom du Daemon: Claw
Podds et Objets : :
MessageSujet: Alita Sayers -Présentation-   Alita Sayers -Présentation- EmptyMar 2 Oct - 16:51

Nom + Prénom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦️ Nom(s) :Sayers
♦️ Prénom(s) :Alita
♦️ Âge :15 ans
♦️ Lieu de naissance : Princeton aux Etats-Unis
♦️ Esprit :Panthère des Neiges
♦️ Nom de l'esprit :Claw
♦️ Status : [X] élève de PK [ ] Discord [ ] Professeur [ ] Autres, à préciser.


Physique

Je suis une fille de taille moyenne (environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos) avec des cheveux noirs m’arrivant à peu près à 5cm en-dessous des oreilles (je les laisse libres la plupart du temps mais j’y glisse parfois un bandeau ou un serre-tête) et de grands yeux bleus clairs.
A part ça je suis plutôt bien proportionnée sans grand-chose de vraiment remarquable à mes yeux.
Question vestimentaire, je préfère porter un short en jean avec un de couleur classique genre gris, noir ou blanc et mes baskets montantes.
Sinon, je ne me maquille jamais ou seulement pour des occasions et les seuls bijoux que je porte sont mes pitites boucles d’oreilles.

Caractère

Je pense être une fille plutôt sympa quoique réservée. En fait, j’ai carrément du mal à aller vers les gens que je ne connais pas.
A part ça je suis assez facile à vivre et je rends facilement service aux gens qui en ont besoin. Par contre je déteste tout ce qui est corvée ou devoirs, là il vaut mieux pas compter sur moi !
Mon principal défaut, je pense, c’est sans doute que je suis rancunière. J’ai beaucoup de mal à pardonner à ceux qui m’ont fait mal même si ce n’était pas intentionnel. Bien sûr si ça s’arrêtait là, ça irait mais je ne peux pas m’empêcher de rendre la monnaie avec les intérêts et je ne me rends pas toujours compte sur le moment que j’en fait un peu trop, ce qui ne facilite pas vraiment les réconciliations et autres négociations.
Je ne sais pas si on peut parler de qualité mais je suis assez énergique et j’aime le sport, surtout les sports d’équipe en fait.


Histoire

Bon, reprenons…
Je m’appelle Alita Sayers, j’ai 15 ans et je vis à Princeton, aux Etats-Unis, où je suis née. Je suis une adolescente normale qui vit avec des parents normaux. Je fréquente un lycée normal et même plutôt réputé, où j’ai des amis normaux avec qui j’ai des relations normales. Autrement dit, je sort en ville, je fais du shopping, je vais au cinéma, je fais des soirées, je textote jusqu’à pas d’heure le soir… Bref tout ce qu’il y a de plus banal pour une fille de mon âge.
Ca c’est le point de vue de mes amis normaux. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que quand je vais au lycée, en ville, au cinéma, pendant les soirées, et que je textote jusqu’à pas d’heure, et bien je ne suis jamais seule. Il y a toujours une paire d’yeux qui me surveille.
Et je ne suis pas la seule. Mes parents aussi sont accompagnés de Ceux que nous les seuls à voir, aussi appelés Daemons. En société ou avec des amis on agis normalement (ah bon, vous saviez déjà ?) échangeant des regards complices avec les rares autres dans notre cas, mais en famille tout est différent. Les Daemons font partie de nous et donc de la famille, ils ont une place très importante et la vie de famille est bien plus agréable que celle de n’importe quelle autre famille. On est bien plus proches et plus unis (même si mes parents restent des parents stricts, à ma grande frustration !).
Bien entendu dès mon CM2 j’ai reçu la lettre de cet établissement, là. Pumkingdom. Mes parents ont trouvés que l’idée était vraiment excellente et ils ont décidés de m’y inscrire. Visiblement ils ont eu du mal à s’y faire (ils ont mis plus de 5 ans à se décider, quand même !) mais en même temps on habite en Amérique, alors l’Angleterre ça fait un peu loin.
Et comme ils avaient la flemme de m’accompagner (bien sûr ils me l’ont pas dit comme ça, selon eux je suis assez grande pour me débrouiller ou un truc dans le genre) ils m’ont payés mon billet et zou, je suis partie comme ça, du jour au lendemain sans prévenir mes amis.
Donc je suis là, devant le portail de cette grande école, à me demander si je dois m’enregistrer quelque part, sonner ou entrer avec un grand « Salut tout le monde ! ». J’hésite. Vraiment.





Who are you ?


♦️ Nom / Surnom : Lita
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Personnage sur l'avatar : Yokune Ruko Vocaloid je crois
♦️ Code du règlement : Code Validé
♦️ Comment as-tu découvert le forum ? :Reeeiiiiii !! Wink
♦️ As tu des suggestions ? : Nyaaa~

Revenir en haut Aller en bas
Rei HazamaRei Hazama

0 Poséidons


Messages : 304
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Votre Daemon
Daemon: Loutre
Nom du Daemon: Floup !
Podds et Objets : :
MessageSujet: Re: Alita Sayers -Présentation-   Alita Sayers -Présentation- EmptyMar 2 Oct - 17:28

HEHE OUIIIII /o/

Alors, j'ai lu ta fiche (ewi, je suis comme ça moi What a Face //PAN//), et je dois dire qu'elle me plait assez !! Un Daemon qui vient de naissance, c'est pas courant ici, ils ont tous des accidents ou autre, et ça change, j'aime bien !!
Aucune faute, tout est parfait !!
Peut être la taille de ton vava à changer.. Mais je te valide quand même, si j'ai le temps je t'en fais un, ou tu peux toujours aller faire une demande dans la galerie d'art, on s’occupera de toi ^^

Donc te voilà chez les Gaias avec ta panthère des neiges !! (bon choix d'animal *-*) Dans la classe Seconde 1, et dans la chambre 2 !! :3

Tu vas pouvoir flooder, RP, poster ta fiche de liens, et n'oublies pas de rescenser ton avatar et ton Daemon !! Ah, et comme on a une annonce d'un projet de bal d'halloween dans le panneau d'affichage, n'oublies pas d'aller voter ! Bon jeu sur Pumpkingdom !! rendeer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Alita Sayers -Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une soirée brumeuse [ Pv : Alita ]
» Présentation ~
» Présentation des couloirs
» Présentation Makariy
» Jun Irae-essais de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkingdom Project :: Let's begin :: Présentation :: Présentations Validées-